|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca ne va pas bien du tout! une catastrophe! matfkernich...je n'ai mm pas comment me rendre au boulot demain... ca m'ennerve leur affaire! deja les chauffeurs se font un argent de fou et en plus ils font greve! surtout dans une periode de crise ecomonique comme celle-ci! du n'importe quoi...
|
|
| ||||
| ||||
| Le coté obscure! ![]() Je suis ton père! (si tu ne sais pas de quoi je parles ce n'est pas grave )
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous êtes des BRUTES, messieurs les télétubbies! Des BRUTES! BRUTES! BRUTES! BRUTES! BRUTES! Malheureusment, je ne peux plus le prouver, parce que les vidéos compromettantes ont disparu de youtube. |
|
| ||||
| ||||
|
Vois mon doigt comme il est argueux! (bis) (cuit) (cui cui) (comme chez l'homme-oiseau). |
|
| ||||
| ||||
|
Jean Meslier et son concours grotesque «d'atômes» aveugles! Là là là là-là là-là! Meslier Meslier Meslier Meslier!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| diplome canadien au maroc | binba | Maroc / Canada | 4 | 26/08/2009 02h08 |
| Le Canadien écrase les Bruins:go habs go. | Mounir8 | Maroc / Canada | 1 | 22/04/2008 06h44 |
| Washington et Tel-Aviv pointés du doigt par le gouvernement canadien | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 06/02/2008 14h18 |
| Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 07/07/2006 11h43 |
| Un Canadien déporté témoigne | ptitprince | Forum Général | 0 | 26/03/2006 16h02 |