|
| ||||
| ||||
| la plupart des gens font du carpooling...mais y a plus de demandes que de voitures...quant a moi, je ne sais pas comment je vais faire demain... men hna lgheda y7en allah.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| je te passe ma bicyclette! hiya tliftik men dar lkhedma elle a meme des pneus d'hiver! iwa ach gelti?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
www.ottawaridematch.com |
|
| ||||
| ||||
| puree, qu'est ce que tu fais debout a 4h du matin!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu qlq'un en velo avec un enfant hier ![]() c'est la misere quand on n'a pas de voiture
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
horizons si tu es etudiante, les universites ont mis a la portee des etudiants des navettes! sinon tu fais comment pour te rendre au boulot/fac?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| diplome canadien au maroc | binba | Maroc / Canada | 4 | 26/08/2009 02h08 |
| Le Canadien écrase les Bruins:go habs go. | Mounir8 | Maroc / Canada | 1 | 22/04/2008 06h44 |
| Washington et Tel-Aviv pointés du doigt par le gouvernement canadien | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 06/02/2008 14h18 |
| Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 07/07/2006 11h43 |
| Un Canadien déporté témoigne | ptitprince | Forum Général | 0 | 26/03/2006 16h02 |