|
| ||||
| ||||
|
ATTENTION ATTENTION! Le matérialisme éliminativiste est en train de triompher! Les religions sont en train de mourir! De moins en moins de gens croient en la simple existence des phénomènes mentaux!!! C'est un véritable CATACLYSME!!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
Hey people, esceque qqun peut m'aider... ca fait 2hoo que je ss devant mon pc et je ss en train de figurer comment le monde peuvent aimer danser et écouter le tectonick?? Tant qua moi c'est un mélange de techno et d'électronique avec des farfadet de grandeur anormale qui s'amusent a faire un concour de celui qui va avoir le plus mal au aticulations le lendemain matin... si qqun est fans ... il pourrait m'expliquer ce qui est passionnant svp ? Ca sera apprécié ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je regarde et je comprends rien man je te jure ils dansent comme des fou ou je ss pas quoi :S
|
|
| |||
| |||
|
je juge pas jessaie juste de comprendre on dirait que ils ont prit du crack ou je ne ss pas quoi |
|
| |||
| |||
|
merci d'avoir répondu ... prends le pas mal je trouve ca juste étrange comme truc mais bon ... au moins c'est original merci de m'Avoir répondu ...
|
|
| |||
| |||
|
autre question c'et quoi la différence entre le tecktonik et le jump style ? merci
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| diplome canadien au maroc | binba | Maroc / Canada | 4 | 26/08/2009 02h08 |
| Le Canadien écrase les Bruins:go habs go. | Mounir8 | Maroc / Canada | 1 | 22/04/2008 06h44 |
| Washington et Tel-Aviv pointés du doigt par le gouvernement canadien | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 06/02/2008 14h18 |
| Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 07/07/2006 11h43 |
| Un Canadien déporté témoigne | ptitprince | Forum Général | 0 | 26/03/2006 16h02 |