|
| |||
| |||
|
ok ... merci .. C'est quoi cette histoire la que je peux pas insèrer un message plus petit que 20 caractères? si je veux juste écrire ok ...merci pourquoi je peux pas ?
|
|
| ||||
| ||||
| il faut avoir un minimum de blablotte dans un forum. c pour ca.
|
|
| |||
| |||
|
ok merci ... je sens tellement que je te fais perdre ton temps et que tu es a veuille de dire ferme toi si tu as rien d'intelligent sort hhhhhhhhh
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais jamais ca wuzhen. |
|
| |||
| |||
|
hhhhhhh je rigole man ... tu es un vrai freak a chaque fois que je tourne la page au menu principal, je vois ton pseudo ... tu es une vrai machine ! tu fais ca tout le temps ou juste acause que ya des congé ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi tu fais ca tt le tmp |
|
| |||
| |||
|
sérieux jai juste pas le temps pr ca je lis en diago une fois de temps en temps ... je lis des articles quand ils sont vraiment bons mais apparts de ca ... pas vraiment je trouve que les discutions se repetent bcp ... Je ss pas le monde ils ont l'aire vraiment trop paresseux pr lire la question de la personnes en dessous de lui bref ... tout le monde veux faire venir sont mec dans son pays ... presque jamais rien hhhhhhhh
|
|
| ||||
| ||||
|
AL-COOL! AL-COOL! BOIS! BOIS! BOIS! BOIS! L'alcool est un DÉMON. Il a d'ailleurs un dessein satanique: transformer les hommes en BRUTES! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| diplome canadien au maroc | binba | Maroc / Canada | 4 | 26/08/2009 02h08 |
| Le Canadien écrase les Bruins:go habs go. | Mounir8 | Maroc / Canada | 1 | 22/04/2008 06h44 |
| Washington et Tel-Aviv pointés du doigt par le gouvernement canadien | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 06/02/2008 14h18 |
| Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 07/07/2006 11h43 |
| Un Canadien déporté témoigne | ptitprince | Forum Général | 0 | 26/03/2006 16h02 |