|
| ||||
| ||||
|
STUPIDE JEU JAPONAIS! LES JAPS ATTAQUENT! UNE BASTROINGUE UNE BASTROINGUE! HA HA HI HI LOL LOL J'IMAGINE QUE LES REPTILES SONT MAUDITS DANS LA MYTHOLOGIE JAPONAISE. COMPRENNE QUI PEUT COMPRENDRE, ET QU'ON PRENNE QUI PEUT COMPRENDRE!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour reptile humble! Un kremelin, un kremelin... un kremelin un kremelin!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
j ai rien piger ds cette discusion
|
|
| ||||
| ||||
|
Canacheap! Sénacheap!
|
|
| ||||
| ||||
| Arrêtes d'utiliser ton langage, il n'y a aucun initié ici.
|
|
| ||||
| ||||
| Il a commencé tot ce soir. C'est certain , Hier il a balancé des canettes encore non ouvertes a la poubelle.: |
|
| ||||
| ||||
|
Comment ça se fait que je m'ennuie? Alors que dehors il fait froid (-15) et que je suis au chaud avec trois écrans d'ordi en face de moi. Je peux boire du café, aller jouer sur mon cell aux WC, jouer au sudoku sur Excel en faisant semblant de travailler sur des graphiques à côté, écouter de la musique... Franchement, je suis un grand capricieux. Un gros matou avec plein d'atouts mais qui fait walou. Je vais me mettre à coudre tiens! Dès ce soir je vais apprendre à faire des chaussettes en laine et je vais m'acheter un puzzle de 10000 pièces pour combler mes fins de semaines. J'en ai marre de l'impôt, des factures, du prix à la pompe, des voisins, de la neige, des achats à faire, de la télé. Je veux aller aux Maldives pour changer d'air ou faire un séjour en catamaran dans les caraibes. Rentrer quelques jours au Maroc pour me poser avec ma famille et rien foutre de la journée sous un bettaniya quand il fait froid. Manger du kor3ine pour me coller les doigts et passer 10 minutes à me laver les mains. Je veux crier tout simplement, ne pas parler à quelqu'un mais dire ce que j'ai envie de dire sans attendre de réponse. Je me casse!!! Je rentre à la maison. Faut dire que j'ai arrêté de fumer depuis jeudi dernier et là ça commence à me titiller. Hier j'étais allé cherche un bento de sushis et si ma femme n'avait pas insisté pour venir avec moi, je me serai pris un paquet de benson et j'aurais enfumé la voiture avec de la bonne musique. J'aurais aspiré ce poison pour emplir mes poumons. Cette haleine pourrie me manque. Sinon, je pense que fra3t likoum rasskoum. Je vais m'arrêter un moment d'écrire et je retourne travailler. C'est le JRAD..... canadien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prononcé énéwé en bon québécois. 92 cts le litre à Montréal. Ça coûte combien ailleurs au Québec? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| diplome canadien au maroc | binba | Maroc / Canada | 4 | 26/08/2009 02h08 |
| Le Canadien écrase les Bruins:go habs go. | Mounir8 | Maroc / Canada | 1 | 22/04/2008 06h44 |
| Washington et Tel-Aviv pointés du doigt par le gouvernement canadien | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 06/02/2008 14h18 |
| Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 07/07/2006 11h43 |
| Un Canadien déporté témoigne | ptitprince | Forum Général | 0 | 26/03/2006 16h02 |