|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Satan... c'est l'alcool! Allez! Simus vertebrati! Primum ad bibendum! J'AI BESOIN D'UN CHAT! Ô grand Christ scientiste, daigne nous accorder tes faveurs de préférence à celles de la médecine rationnelle! Mes p'tits souliers! Mes p'tits souliers! Mes p'tits souliers! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
BEYONCE! J'prends l'mic pour mes bandits. Je suis en TÊTE-À-TÊTE AVEC UNE LANGUE. Eeeeuuuuaaaaaaah Vous devriez peut-être vous méfier des horoscopes sataniques. Du beau dealer... au dealer de merde! Une bastroingue! Essaye pas! On le sait que tu veux mettre des roues à ta girafe. Le pokémonial! Noooon!!! Ouin simonaque simono!! Aaaah... ce que je m'éclate. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Une roulette multimédia!!! Uwww! Le raptor!! Bababababouin... JE HAIS CE JEU (Donkey Kong Country). D'abord tu dois m'licher (le bestial) Infernale Scientologie! |
|
| ||||
| ||||
|
Quand j'étais jeune, je jouais aux asti de blocs lego de marde en imaginant un pauvre cobaye humain capturé par des savants malveillants, un cobaye enfermé dans une capsule et envoyé au fond des mers. Il faut dire que dans ce temps-là, j'avais pas entendu parler d'un truc appelé «comité d'éthique»!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Les télétubbies disaient vouloir apporter à l'humanité un message de paix, d'amour et d'affection envers notre prochain... Puis ils se sont mis à filmer et à diffuser leurs orgies violentes. Bref, leur côté peace and love et pour bébés n'était qu'une façade. Et finalement un gars vient dire sur youtube (sous une de leurs vidéos brutalement érotiques): «va t'acheter une vie, avec ta BBC». Voyez ce qu'ont accompli les télétubbies! Plutôt que de répandre l'amour, ils ont perverti l'âme d'un jeune. Au moins un. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| diplome canadien au maroc | binba | Maroc / Canada | 4 | 26/08/2009 02h08 |
| Le Canadien écrase les Bruins:go habs go. | Mounir8 | Maroc / Canada | 1 | 22/04/2008 06h44 |
| Washington et Tel-Aviv pointés du doigt par le gouvernement canadien | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 06/02/2008 14h18 |
| Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 07/07/2006 11h43 |
| Un Canadien déporté témoigne | ptitprince | Forum Général | 0 | 26/03/2006 16h02 |