|
| |||
| |||
|
Bonjour , on a deposé moi et mon mari une demande de regroupement familiale sur place ca fait 1 ans et on est arrivé à la dernière étapes qui est l'entretien avec un agent de police. Le souci c'est qu'à la fin de l'entretien l'agent a dit à mon mari Attention car tu n'as pas le droit à APL car il a un bon salaire or nous on croyait qu'on avait droit car je suis étudiante !! Est ce que je peux avoir un refus à cause de cela ?? et que dois je faire ?? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
|
Merci pour la reponse! Mais je pense que quand le mari a un bon salaire et que sa femme est étudiante ils n'ont pas droit à l'APL c'est pour cela que je crains !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam je n'ai pas compris : un regroupement familial ok mais tu es dejà ici ou la bas ? qui doit venir? concernant l'APL, cela ne saurait en aucun cas être un motif de refus car si les ressources du couple sont suffisante c'est plus un avantage qu'un inconvénient pour votre demande Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens d'en faire une avec un salaire de 2000€ pour un couple étudiante et salarié...t'as droit à rien...ce sont les revenus qui comptent pas ta situation.
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
|
je ss en france et c'est pour un regroupement sur place car j'ai un statut étudiant !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la tendance maintenant est de ne plus prendre en compte les aides dans le calcul des ressouces mais uniquement les salaires kheir inchallah @rim : sincèrement à moins d'être au smic tu n'as pas les alloc ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
Merci Rim !! donc j'ai pas droit à la CAF et on doit le déclarer ! j'espère que ce ne sera pas un motif de refus !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
| |||
| |||
|
ok merci pour vos réponse !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| urgent, urgent | jeanine | Maroc / France | 4 | 05/06/2007 00h59 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 25 | 01/03/2006 17h36 |