|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, Je voudrais savoir s'il y en avait parmi vous qui étaient déjà aller en Inde ? J'y vais pour la première fois en mars/avril avec quelques copines et on voudrais savoir les endroits à visiter absolument. On y va pour 1 mois on sera à Mumbai majoritairement mais on fera quelques petits tours déjà du côté d'Agra passage obliger pour aller voir le Taj Mahal, puis à Goa au bord de la mer, j'aurai bien aimer aller au Bangalore ou Calcutta la langue bengali me fascine, mais aussi le désert du Rajasthan mais bon faut pas oublier aussi qu'on a pas non plus un énorme budget mais s'il y a vraiment des endroits et des monuments à voir n'hésitez pas ! Pour ceux qui ont déjà été en Inde j'aimerai bien avoir des témoignages. |
|
| ||||
| ||||
| OOh la veinarde :p Visiter l'Inde est mon rêve, malgré qu'il soit l'un de mes pays d'origine, je n'ai jamais eu la chance de fouler son sol...ISA, peut-être pour mon voyage de noces ^^ Quoique non, trop impatiente lol Comme monument, je te recommande le Temple d'Or à Amritsar, une pure merveille ![]() Jte souhaite de vivre d'excellents moments là bas ISA. ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Fais une recherche sur le site tu trouveras, il y a eu des discu sur le sujet |
|
| |||
| |||
| Alors Bipasha c'était comment ce voyage ???? Mais tu n'es peut-être pas encore revenue... Lol ! |
![]() |
| Tags |
| delhi, inde, mumbai, taj mahal, voayage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 01h53 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled | taibiine | Forum Islam | 2 | 07/07/2007 11h58 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 19h44 |
| Bismillah Svp Repondez A Une Question !!! | Dunya | Forum Islam | 22 | 16/07/2006 02h49 |