|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum,voila je c'est que je suis pas seul dans ce cas mais vraiment j'ai besoin d'aide voila je vous expliques je me suis marié en france avec un Marocain en situation irréguliére et maintenant cela fait 7 mois qu'il et bloquer je me suis rendu la-bas 2 fois pour pouvoir étres un peut avec lui car c'est dure d'étres séparer de plus moi d'une présédente union j'ai un fils de 7 ans et pour lui c'est dure aussi d'étre séparer de sont beau-pére donc si quelqu'un peut me donner des conseils sa serrais super et je vous en remercie.
|
|
| ||||
| ||||
| salam il a était expulsé ou il est rentré pour chercher un visa conjoint français |
|
| ||||
| ||||
|
d'abord merci de répondre il et rentré de lui méme chercher un visa conjoint français
|
|
| |||
| |||
| Citation:
daba yfaraje rabi . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
patiente et tout va s'arranger inchalah |
|
| ||||
| ||||
|
merci a toi yacine92 le courage et la patience on en a mais au bout de 7 mois sans rien voire bouger ont en a marre car nous tout ce qu'on demande c'est de vivre ensembles comme n'importe quel couple marié.
|
|
| ||||
| ||||
|
SALAM Est ce que t'as fait une demande de regroupement familliale à ANAEM ?
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
|
non car je suis française et donc pour les francais y'a pas de regroupement familliale
|
|
| ||||
| ||||
|
Me revoila y'a personnes qui peut me donner + d'info SVP j'ai vraiment besoin de conseil choukrane
|
|
| ||||
| ||||
|
salam quel snt les démarches que tu as fais jusqua mnt
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de conseils pour les prières | aljazairia | Forum Islam | 4 | 13/02/2008 00h17 |
| Besoin de vos précieux conseils. | yakoutta1 | Histoires de coeur | 52 | 18/01/2008 20h34 |
| besoin de conseils | Yassira | Forum Bien-être et Santé | 12 | 05/12/2007 12h11 |
| Besoin de conseils précieux | MissSoumia | Forum Islam | 14 | 17/09/2007 15h21 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 13h42 |