| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Selem alykoum je pose cet kestion pake moi jve me marier,mé jcé pa commen jpouré trouvé une femme vu kjsui kelkun de timide, jconé pa de fille g pa d'ami fille!! par quel moyen on pe trouver cet femme? mé bon el hamdoulileh jpatiente mé jme pose cet kestion... |
|
| ||||
| ||||
|
Ailikoum salam essaye la polygamie.... non je plaisante sois patient et Allah la mettra sur ton chemin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demandes au moins une photo on sait jamais !! Et une attestation dial l3ouzouba !! Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
barakaallah oufik!! jvé continué a etr patien!!kan jregard d coupl jme di mé comen il se son rencontré !en plus l'homme doi fer le premié pa é vu kjsui timide jme demand komen jvé lfer! c le mekthoub é inchallah el arivera! |
|
| |||
| |||
|
g 23 an jve me marié parcke jve partagé tt lé instan avc ma femme avoir ma vi de famille mé enfant tt fer avc eu é tt sa ds lé règl de l'islam! on mdi souven profite t jeune ta ltem de tmarié sa minteress pa tt sa moi jprofiteré ken jré ma femme mé enfan c de c instan ktu profite!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dsl mais la on pete un cable à te lire c'est vraiment très très moche comment tu écris... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors c est que tu 'pouvait' l epouser |
|
| |||
| |||
|
je m'excuse pour mon écriture si vous n'arrivez à comprendre
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 15h07 |
| comment trouver une femme en 30 jours? | chayboub | Histoires de coeur | 42 | 22/03/2007 11h33 |