|
| |||
| |||
| bonjour a tous svp prenner le temps de lire je sui une simple fille comme toute les autres et aussi une fille qui est amoureuse a mort je sui en france et je sui francaise j'aime un mec qui et aux maroc et chui certienne que lui et moi ses pour la vie (inch@ll@h) il a 19 ans et moi j'ai 17 ans ont se connait depuit 2,5 ans ont s'aime a la folie il ma présenté a la famille sa fait 1 ans je vais souvent laba je vie chez lui avec la famille (ses comme si ont etait marié) mai aux maroc dans la meme ville que lui il ya une fille agé de 17 ans et elle l'aime ont a déja parlé d'elle ensemble il a dit quille ne l'aimé pas quille aimé moi et quille sen fouté complétement d'elle il la connai apenne il parle pas avec elle depui 1 ans elle essaye de nous séparé elle fait des chose de dingue... elle a était voire le grand frere de mon chéri elle lui a dit quille avait une relation elle a plein de chose en tete quelle veut faire (pour se marié avec lui) elle et meme entré dans nos msn pour envoye des message (je ne t'aime pas oublie moi) et il ya ses 2 copin a lui essaye de trouvé des solution pour nous sépare enfette il l'aide pour que mon chéri soi avec elle il ont pas de coeur sa commense a me gonflé cette histoire moi chui sérieuse jl'aime il est téllement précieux pour moi sa me fait male aux coeur tous sa je veut vivre ma vie avec lui sans ses probleme (SVP DONNE MOI UNE SOLUTION POUR QUE SA SARETTE TOUS SA=>QUEST QUONT PEUT FAIRE POUR QUELLE LAISSE TOMBER) mici énormement d'avance pour votre aide gros mimi a vous bay |
|
| ||||
| ||||
| Ils ont pas un forum Skyrock? ça permettrait d'alléger bladi
__________________ Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Laisse tomber si tu sais pas faire marqa c'est pas la peine ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ca ca va la calmer sinon on peut pas t'aporter de solution a part seulement si ton histoire est bien vrai et si ton copain t'aime vraiment qu'il en parle avec cette fille c'est à lui de regler le problème tu as 17 ans et tes prts te laisse aller au maroc ? ![]() vivement les soldes demain ![]() |
|
| |||
| |||
| vasi toi ferme ta bouge jte connai pas toi non pleu je me fou de l'orthographe j'ecri comme je veut ok |
|
| ||||
| ||||
| je te jure que ma bouche est fermée depuis taleur |
|
| ||||
| ||||
| Ouais y'a franchement besoin ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfant ingrate ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle va aussi te demander de fermer ta bouche, si fine, si douce, si belle, si ... petite ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 18431 | Hier 22h08 |
| Petit frère | bruselaar | Forum bladinettes | 13 | 28/01/2008 00h35 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 20h32 |
| disparitioon dun enfant à Reudon....bizarre | Zohra | Actualités marocaines | 17 | 02/11/2006 14h30 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 16h24 |