|
| ||||
| ||||
|
Sachant que j´ai vecu a Ibiza, une redaction de la chaine pour laquelle je travaille m´a propose de produire la-bas, il s´agit d´une emission qui rend visite a des Stars dans leur propre maison, moi j´organise le tournage. Proposition sympa, ca me change un peu de la nutrition et de la santé. M´entendant bien avec la redactrice, je me suis dit que je pourrais aussi lui proposer de faire quelques productions au maroc. Mais je n´ai aucune idee de qui vit la-bas. Quelqu´un a-t-il une idee ? Il faudrait que ce soit quelqu´un de connu sur le plan international (acteur/actrice, artiste, ecrivain, ancien politicien, ….) Je suis reconaissante pour tout indice ;-) Merci n* PS: elles sont pas obligées d´etre residentes permanentes au maroc, il suffit qu´elles aient une maison labas et qu´elles y passent bcp de temps. PS2: la langue parlée est irrelevante, c´est moi qui ferait l´interview et j´en parle assez:-) |
|
| ||||
| ||||
|
T'as qu'à essayer le roi!!!
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonjour, :-) Djamel debbouzze, Gad el maleh, HICHAM el Guerrouj :rose: :-) Salam trois bonne émission en loccurence :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Très très bonne idée! ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Oups! J´ai oublié de preciser: Je travaille pour la tele allemande! Donc les Jamel, Gad & Co, les allemands ils conaissent pas, ce serait donc difficile de convaincre la redaction. Quoique moi ca ne me deplairait pas bien sur;-) Il me faut donc des gens connus en dehors des frontieres francophones. Merci quand meme:-) n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me faúdrait plusieurs jours de tournage pour faire visiter son humble demeure, trop cher en production. Merci n* |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Peut-être qu'il y a, à Tanger, comme jadis, une importante communauté d'artistes célèbres. Je pense à W. Burrough, Brian Jones, Paul Morand, Jean Genet, Paul Bowles, Jack Kerouac ,etc. Tanger est une ville pleine de jolies choses. Mais j'ai été déçu lorsque j'y allai: je préjugeai à tort d'une Babylone alors que c'est un trou provincial dans lequel, par exemple, il y a plus de femmes voilées qu'À Oujda. :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
plus voilees et pleinement belles le nord c est fatal en beaute :-)...n oublie les anciens residents etrangers qui juste touristes ont fini par dire : we will dwel this land ! Dela croix par exemple ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|