Stars vivant au maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2004, 14h20

Par défaut Stars vivant au maroc

Sachant que j´ai vecu a Ibiza, une redaction de la chaine pour laquelle je travaille m´a propose de produire la-bas, il s´agit d´une emission qui rend visite a des Stars dans leur propre maison, moi j´organise le tournage. Proposition sympa, ca me change un peu de la nutrition et de la santé.
M´entendant bien avec la redactrice, je me suis dit que je pourrais aussi lui proposer de faire quelques productions au maroc. Mais je n´ai aucune idee de qui vit la-bas.
Quelqu´un a-t-il une idee ? Il faudrait que ce soit quelqu´un de connu sur le plan international (acteur/actrice, artiste, ecrivain, ancien politicien, ….)

Je suis reconaissante pour tout indice ;-)

Merci
n*

PS: elles sont pas obligées d´etre residentes permanentes au maroc, il suffit qu´elles aient une maison labas et qu´elles y passent bcp de temps.

PS2: la langue parlée est irrelevante, c´est moi qui ferait l´interview et j´en parle assez:-)
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2004, 14h51
Canon ou bikheir

T'as qu'à essayer le roi!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2004, 15h05
Non membre

Salam, Bonjour, :-)

Djamel debbouzze, Gad el maleh, HICHAM el Guerrouj :rose: :-)

Salam trois bonne émission en loccurence :-)
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2004, 15h12
Canon ou bikheir

Très très bonne idée! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2004, 15h57

Oups! J´ai oublié de preciser: Je travaille pour la tele allemande!
Donc les Jamel, Gad & Co, les allemands ils conaissent pas, ce serait donc difficile de convaincre la redaction. Quoique moi ca ne me deplairait pas bien sur;-)

Il me faut donc des gens connus en dehors des frontieres francophones.

Merci quand meme:-)

n*
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2004, 15h59

Citation:
Cheherazade a écrit*:
T'as qu'à essayer le roi!!!
:lol:

Il me faúdrait plusieurs jours de tournage pour faire visiter son humble demeure, trop cher en production.

Merci
n*
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2004, 16h01
Non membre

Citation:
najette a écrit*:
Oups! J´ai oublié de preciser: Je travaille pour la tele allemande!
Donc les Jamel, Gad & Co, les allemands ils conaissent pas, ce serait donc difficile de convaincre la redaction. Quoique moi ca ne me deplairait pas bien sur;-)

Il me faut donc des gens connus en dehors des frontieres francophones.

Merci quand meme:-)

n*
les anciennes star Churchill avait une residence secondaire du coté de marrakech, sinon y a M6 qui est une star faudra te faire invité au palais :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2004, 02h01

Par défaut Voir Tanger et mourir...... d'ennui

Peut-être qu'il y a, à Tanger, comme jadis, une importante communauté d'artistes célèbres. Je pense à W. Burrough, Brian Jones, Paul Morand, Jean Genet, Paul Bowles, Jack Kerouac ,etc.
Tanger est une ville pleine de jolies choses. Mais j'ai été déçu lorsque j'y allai: je préjugeai à tort d'une Babylone alors que c'est un trou provincial dans lequel, par exemple, il y a plus de femmes voilées qu'À Oujda.
:-)
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2004, 06h13
Non membre

Par défaut Voir Tanger et mourir...... d'ennui

Citation:
pocoloco a écrit*:
Peut-être qu'il y a, à Tanger, comme jadis, une importante communauté d'artistes célèbres. Je pense à W. Burrough, Brian Jones, Paul Morand, Jean Genet, Paul Bowles, Jack Kerouac ,etc.
Tanger est une ville pleine de jolies choses. Mais j'ai été déçu lorsque j'y allai: je préjugeai à tort d'une Babylone alors que c'est un trou provincial dans lequel, par exemple, il y a plus de femmes voilées qu'À Oujda.
:-)
wallah q je changerais Montreal contre Tanger si j avais le choix!!
plus voilees et pleinement belles le nord c est fatal en beaute :-)...n oublie les anciens residents etrangers qui juste touristes ont fini par dire : we will dwel this land !

Dela croix par exemple
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2004, 09h01
Non membre

Citation:
najette a écrit*:
PS2: la langue parlée est irrelevante, c´est moi qui ferait l´interview et j´en parle assez:-)
je pense que tu seras bien servie avec Yasmina Filali comme avec la Bahija de karmos :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38