| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| On est completement HS là, ptitbijou me tuera si on continue de speaker la dessus ![]() PS: je peux pas t'envoyer de MP vu que tu es averti |
|
| |||
| |||
| Citation:
ptibijou, salam, elle dira rien, guelb8a kbir |
|
| ||||
| ||||
|
LoL benbomba tu remplis ton role a coeur, tu l'as completement rendu dingue
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| hahahahahahaha estoy no como ti, soy ajroud no milcham
|
|
| ||||
| ||||
| c un cousin à toi Ben un coeur en or
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| QUOIIIII yèkma rifi b'hali, zaama ???
|
|
| ||||
| ||||
| yep il l'est mais je ne pense pas qu il est porteur des mêmes idées de la majorité des riffis dans le forum ![]() mais là n est pas le sujet
|
| |||
| |||
| ahhhhhh wi t'as raison, c'est un arabisé lol, safé a3raft, khétna ra8 3èch m3a la3rab, balak 7étta rifia ma yé3raf8ach, bon ma radich inzéd a3la raqébti...Allah wa3lem
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop tar tu t prononcé pas mal déjà sur son compte ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un responsable israélien en Egypte pour discuter d'une trêve avec le Hamas | EllMo | Actualités marocaines | 11 | 27/05/2008 12h00 |
| Dans la tête des jeunes marocains | kamomille | Actualités marocaines | 3 | 10/12/2007 16h34 |
| Vacances : 800 jeunes Marocains à la découverte du monde | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 17/07/2007 12h51 |
| Dans l'univers des jeunes “No Limit" | petitbijou | Forum Général | 10 | 03/07/2007 01h32 |
| Si vous avez des questions juridiques : infor jeunes | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 24/06/2007 15h54 |