Israel rompe la trêve en tuant deux jeunes palistiniens!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2008, 10h59
Bladinaute averti

Par défaut Re : Israel rompe la trêve en tuant deux jeunes palistiniens!

Citation:
Envoyé par JeddahBoy Voir le message
seul le Jihadisme va finir par liberer la Palestine pour nos frère......
Au contraire c'est les enfoncer sous terre
Le Djihad n'a jamais été source de lbération, de plus la violence et le suicide sont interdits
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 11h02

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Le Djihad n'a jamais été source de lbération, de plus la violence et le suicide sont interdits

c'est le seul et l'unique chemibn,,, le ji8ad ;;;;;;;;; sans ca la palestine disparaitera

lhamdoulla8 que nous somme des musulmans

un jour, n'importe ou dans cette planette et n'importe quand quelqu'un comme salah eddina aparaitera et vous payerait l'anciens et le nouveau
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 11h03
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Israël est un état terroriste
qui ne respecte pas depuis le début
le peuple palestinien qu'il a occupé, colonisé tranquillement en le baffouant au jour le jour
ce n'est pas une déclaration de guerre mais de la 7ogra pure et dure
après 60 ans de Hogra et de foutage de gueule ....faut bien répondre et libérerer son peuple quelque soit la façon....je pense qu'au bout de 60 ans on peut comprendre qu'un peuple soit excédé
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 11h14
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
Israël est un état terroriste
qui ne respecte pas depuis le début
le peuple palestinien qu'il a occupé, colonisé tranquillement en le baffouant au jour le jour
ce n'est pas une déclaration de guerre mais de la 7ogra pure et dure
après 60 ans de Hogra et de foutage de gueule ....faut bien répondre et libérerer son peuple quelque soit la façon....je pense qu'au bout de 60 ans on peut comprendre qu'un peuple soit excédé
OK, ce que tu veux nous dire c'est quoi, c'est qu'il faut faire du Djihad (notion tres flou dans l'islam d'ailleurs, un bon nombre d'oulemas refusent cette lutte armee, j'eviterai de m'epencher sur l'islam ou le suicide est interdit), je te le dis et le redis, des "faucons" en israël n'attendent que cela pour que leur cause doit decridibilisé au total et que le monde cesse de les voir et de prendre parti pour eux, donc c completement hors de leur interet de faire du djihad, ou plutot de la lutte armee, tu vas me dire je suis utopique, mais pour le modele a suivre c'est gandhi, oui c'est utopique je le sait, mais s'il fallait suivre qq , c'est lui, bien sur les epoques ont change et tout, mais le passé a montre que la non violence, le lobbyisme et la raison pouvaient l'emporter

Et non quelque façon que ce soit, cela ne passe, pas, ce n'est pas moi qui le dit c'est le passé, l'histoire
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 11h19
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
......

Et non quelque façon que ce soit, cela ne passe, pas, ce n'est pas moi qui le dit c'est le passé, l'histoire
Elle a bon dos l'histoire....surtout pour israel...premier à répéter les erreurs du passé sous couvert de quoi....

Allah y na3l8oum....
Vieux 25/06/2008, 11h21

Citation:
OK, ce que tu veux nous dire c'est quoi, c'est qu'il faut faire du Djihad (notion tres flou dans l'islam d'ailleurs, un bon nombre d'oulemas refusent cette lutte armee, j'eviterai de m'epencher sur l'islam ou le suicide est interdit), je te le dis et le redis, des "faucons" en israël n'attendent que cela pour que leur cause doit decridibilisé au total et que le monde cesse de les voir et de prendre parti pour eux, donc c completement hors de leur interet de faire du djihad, ou plutot de la lutte armee, tu vas me dire je suis utopique, mais pour le modele a suivre c'est gandhi, oui c'est utopique je le sait, mais s'il fallait suivre qq , c'est lui, bien sur les epoques ont change et tout, mais le passé a montre que la non violence, le lobbyisme et la raison pouvaient l'emporter

je t'enpris je t'en suplis le sioniste parle de la shoah de la kipa de je ne sait pas koi d'autre mais ne parle pas de l'islam parce que tu tres loin de prendre part dans ce genre de discution
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 11h24
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par JI8AD Voir le message
je t'enpris je t'en suplis le sioniste parle de la shoah de la kipa de je ne sait pas koi d'autre mais ne parle pas de l'islam parce que tu tres loin de prendre part dans ce genre de discution
Ecoute tu peux etre musulman et ignorant l'islam, idem avec un juif et le judaisme, tu peux etre hindouiste et connaître l'islam bien mieux qu'un musulman, bref je n'ai jamais dit que j'etais un expert de l'islam, mais je m'instruit
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 11h25
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Elle a bon dos l'histoire....surtout pour israel...premier à répéter les erreurs du passé sous couvert de quoi....

Allah y na3l8oum....
A chaque fois que palestine a voulu utiliser le max d'attentats c'est tjs israel qui s'en est ressorti plus fort (gains de territoires, perte de vies humaines importantes en palestine, perte de credibilité vis a vis du monde int) bref.....
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 11h27

Citation:
Ecoute tu peux etre musulman et ignorant l'islam, idem avec un juif et le judaisme, tu peux etre hindouiste et connaître l'islam bien mieux qu'un musulman, bref je n'ai jamais dit que j'etais un expert de l'islam, mais je m'instruit
c'est koi le ji8ad ?
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 11h28

Citation:
A chaque fois que palestine a voulu utiliser le max d'attentats c'est tjs israel qui s'en est ressorti plus fort (gains de territoires, perte de vies humaines importantes en palestine, perte de credibilité vis a vis du monde int) bref.....
et apres !!!!!!!!!!!!! l'important n'est pas la ;;;; l'important c'est de ne pas accepter l'ocupation et de continuer

ce n'est pas le soufle qui nous manque
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un responsable israélien en Egypte pour discuter d'une trêve avec le Hamas EllMo Actualités marocaines 11 27/05/2008 12h00
Dans la tête des jeunes marocains kamomille Actualités marocaines 3 10/12/2007 16h34
Vacances : 800 jeunes Marocains à la découverte du monde petitbijou Actualités marocaines 3 17/07/2007 12h51
Dans l'univers des jeunes “No Limit" petitbijou Forum Général 10 03/07/2007 01h32
Si vous avez des questions juridiques : infor jeunes boptitprince Maroc / Belgique 0 24/06/2007 15h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38