| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le Djihad n'a jamais été source de lbération, de plus la violence et le suicide sont interdits |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est le seul et l'unique chemibn,,, le ji8ad ;;;;;;;;; sans ca la palestine disparaitera lhamdoulla8 que nous somme des musulmans ![]() un jour, n'importe ou dans cette planette et n'importe quand quelqu'un comme salah eddina aparaitera et vous payerait l'anciens et le nouveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui ne respecte pas depuis le début le peuple palestinien qu'il a occupé, colonisé tranquillement en le baffouant au jour le jour ce n'est pas une déclaration de guerre mais de la 7ogra pure et dure après 60 ans de Hogra et de foutage de gueule ....faut bien répondre et libérerer son peuple quelque soit la façon....je pense qu'au bout de 60 ans on peut comprendre qu'un peuple soit excédé |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et non quelque façon que ce soit, cela ne passe, pas, ce n'est pas moi qui le dit c'est le passé, l'histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y na3l8oum....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'enpris je t'en suplis le sioniste parle de la shoah de la kipa de je ne sait pas koi d'autre mais ne parle pas de l'islam parce que tu tres loin de prendre part dans ce genre de discution |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| A chaque fois que palestine a voulu utiliser le max d'attentats c'est tjs israel qui s'en est ressorti plus fort (gains de territoires, perte de vies humaines importantes en palestine, perte de credibilité vis a vis du monde int) bref.....
|
|
| |||
| |||
| c'est koi le ji8ad ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est pas le soufle qui nous manque |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un responsable israélien en Egypte pour discuter d'une trêve avec le Hamas | EllMo | Actualités marocaines | 11 | 27/05/2008 12h00 |
| Dans la tête des jeunes marocains | kamomille | Actualités marocaines | 3 | 10/12/2007 16h34 |
| Vacances : 800 jeunes Marocains à la découverte du monde | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 17/07/2007 12h51 |
| Dans l'univers des jeunes “No Limit" | petitbijou | Forum Général | 10 | 03/07/2007 01h32 |
| Si vous avez des questions juridiques : infor jeunes | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 24/06/2007 15h54 |