| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ça c'est bien quand on à un état, qu'on peut recevoir des hôtes des autres pays pour lobyiser, pour parler, en paix dans des beaux salons, sur des tarmacs d'aéroports avec des jolies tapis rouges etc..... Les Palestiniens n'ont rien de tout ça je ne prône pas la guerre , ou la violence mais Isrâel est un Etat Voyou, violent, terroriste qui s'est implanté sur une terre avec deja un peuple en le spoliant, en l'anéantissant, en lhumiliant, en le réprimant le prive depuis plus de 60 ans de toute dignité, de tout oxygène de tout moyen de s'en sortir c'est de la violence pure et dure c'est une longue guerre avec un vainqueur puissant et un peuple pauvre sans défense qui subit Ce peuple à la légitimité de se défendre avedc ses moyens, quelqu'ils soient |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est ce qu'attendent les plus faucons d'israel Regarde l'histoire je ne mens, pas, ne transorme rien, israel s'est a chaque fois renforce fortement apres des attenats, attaques et periodes d'intifada, le sort des palestiens me tient a coeur donc je ne peux être pour cette méthode, cela dessert fortement leur cause, et sert les faucons d'israel Je te suggere d'aller en israel, cette partie du monde t'interesse et tu verrais les acteurs des deux cotes, cela t'interesserait fortement je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je my rendrait inchahllah mais ca ne changera pas lhistoire et les faits |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu fais exprès d'y inclure la Cisjordanie pour faire croire que le Monde dit n'importe quoi. |
|
| |||
| |||
| la treve concerne tous les palestiniens
|
|
| |||
| |||
| Citation:
On a l'impression que certains sont gênés par la co...rie du Jihad Islamique qui romp la trêve dans le dos de son allié le Hamas, alors ils vont chercher une excuse bidon. |
|
| |||
| |||
| Cite moi l'accord conclu entre les Egyptiens, le Hamas et Israel. D'après ce que j'ai entendu la Cisjordanie n'a jamais été mentionnée, ni l'Autorité Palestinienne invitée aux discussions. |
|
| |||
| |||
|
Salamo 3alaykoum Hier j'ai lu l'article sur lemonde.fr wllah que j'avais la haine. ils disent que Le Djihad Islamique avait rompu la treve. wllah c'est du fautage de gueule, C'est de l'injustice pure. Ces sionistes ont tués deux palestiniens et disent que les palestiniens ont rompu la treve. ALLAHOMA 3alayka bi sahayina almojrimine. ALLAHOMA nsouri Lmojahidina fi falastine. allahoma zalzili l2arda ta7ta a9dami sahayina. Dites Amine mes freres. De toute façon, les sionistes sont les pires crétures d'ALLAH, ils ont tués des centaines de prophètes envoyés par Dieu, ils sont mécru à DAOUD wa ISSA 3alayhimo Salam. C'est eux qui sont à l'origine de toute les FITNA du Monde. Qu'ALLAH les maudissent. AMINE LA victoire est proche InchaALLAH "ALA Inna Nassra ' LLahi 9arib" Salamo 3alaykoum mes freres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais il faut dire la réalité des choses. Quand les sionistes massacraient des palestiniens à GAZA, y avait rarement des accrochages en Cisjordannie. On est d'accord sur ce point la.Et la comme par hasard, on signe une treve avec le HAMAS (Qu'ALLAH leur vienne en aide) et on va tuer en CisJordanie. les sionistes sont bien des massacreurs, des tueurs, les pires racistes et la pire créature De Dieu. et ALLAh nous a promis une Victoire InchALLAH. Que Dieu maudisse les freres des Singes et des porcs. Tfou 3lihoum |
|
| ||||
| ||||
| sauf que cette part d histoire a été négligée même par les Israeliens depuis 67 il y a eu bien des rebondissements et le contexte aujourd hui on aura bo le maquiller il est RELIGIEUX
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un responsable israélien en Egypte pour discuter d'une trêve avec le Hamas | EllMo | Actualités marocaines | 11 | 27/05/2008 12h00 |
| Dans la tête des jeunes marocains | kamomille | Actualités marocaines | 3 | 10/12/2007 16h34 |
| Vacances : 800 jeunes Marocains à la découverte du monde | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 17/07/2007 12h51 |
| Dans l'univers des jeunes “No Limit" | petitbijou | Forum Général | 10 | 03/07/2007 01h32 |
| Si vous avez des questions juridiques : infor jeunes | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 24/06/2007 15h54 |