Miracles du coran - Citation:...

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2008, 23h36
kamal19    

Re : Miracles du coran

Citation:
Envoyé par biovibs
ttt
ne modifie pas mes propos je parle d'un etat particulie rd el'ame dans les qq minutes qui suis la mort, ceci n'implique pas une vie apres la mort au sens religieu du terme... tu te laisse guidé par ta croyance et tu extrapole.

ecoute biovibs !

tu sait partinamment que michel sebom a démontré le caractére réel de cette éxperience ! certains temoignage donnant méme des "réçits" d'évenements qui n'etait pas censé étre sue de la personne hospitalisé, temoignage receuillie par les médecins !

nous avons ici des preuves directe d'une éxperience METAPHYSIQUE contredisant de plein fouet la théorie matérialiste...

Citation:
Envoyé par biovibs
source d elumiere ? et alors qu'est ce qui prouve que c'est Dieu ?
rien, ta foi, ton extrapolation, une delire mystique qui n'est pas demontrer par les faits, je te l'ai dit tu es un amateur tu ignore meme les limites d ece qui peut etre SCIENTIFIQUEMENT demontrer par de telle expériences.

il est question ici de la bonne foi des scientifiques concernant ce FAIT ! le scientifiquement démontrable ne peut avoir lieu si les scientifique ce bride dés le debut !

ce n'est pas qu'il "ne peuvent pas" c'est qu'il "ne veulent pas" ! et c'est la que vous condamné diréctement le "scientifiquement démontrable"...

Citation:
Envoyé par biovibs
pratiqué ?
tu parle d egénie génétique la, pas de la presence naturelles de ces sequences, cites donc tes sources, parce que avec toi je me mefie, je sais la maniere dont tu 'revisite' les articles pour en tirer tes propres conclusion au detriment des faits, voir l'exemple des EMI ci dessus.

si les EMI temoignant d'une vie aprés la mort sont decouvert par la science c'est que c'est scientifiquement démontrable...

sinon voila pour les sequences alu :

De plus, les protéines de base mentionnées ci-dessus sont des molécules vitales communes, présentes chez d'autres êtres vivants. La structure des mêmes types de protéines, qui sont présentes non seulement chez le chimpanzé, mais également chez des êtres vivants totalement différents, ressemble beaucoup à celle présente chez les humains.

Par exemple, des analyses génétiques publiées dans le New Scientist ont révélé qu'il y avait une ressemblance de 75% entre l'ADN des vers nématodes et celui de l'homme. (New Scientist, 15 mai 1999, p.27) Ceci ne veut absolument pas dire qu'il y a une différence de seulement 25% entre l'homme et ces vers ! D'après l'arbre généalogique réalisé par les évolutionnistes, le phylum des chordés, dont fait partie l'homme, et le phylum des nématodes, étaient déjà différents l'un de l'autre il y a 530 millions d'années.

ta méme des source de ton magazine favoris hé !

la prochaine fois je m'arrange pour t'envoyer une péluche de darwin et un porte clés de l'homme de piltdown...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 23h37
kamal19    

Citation:
Envoyé par Bipasha
De toute façon sa servirai à rien, il ne pourra jamais nous convaincre que Dieu n'existe pas comme nous on pourra pas le convaincre qu'il existe.

Enfin il faut pas perdre espoir il se peux qu'un jour il est une illumination.

inch'Allah ma soeur ! inch'Allah.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 23h40
biovibs    

Citation:
Envoyé par kamal19
ecoute biovibs !

tu sait partinamment que michel sebom a démontré le caractére réel de cette éxperience ! certains temoignage donnant méme des "réçits" d'évenements qui n'etait pas censé étre sue de la personne hospitalisé, temoignage receuillie par les médecins !

nous avons ici des preuves directe d'une éxperience METAPHYSIQUE contredisant de plein fouet la théorie matérialiste...

il est question ici de la bonne foi des scientifiques concernant ce FAIT ! le scientifiquement démontrable ne peut avoir lieu si les scientifique ce bride dés le debut !

ce n'est pas qu'il "ne peuvent pas" c'est qu'il "ne veulent pas" ! et c'est la que vous condamné diréctement le "scientifiquement démontrable"...

si les EMI temoignant d'une vie aprés la mort sont decouvert par la science c'est que c'est scientifiquement démontrable...

bien sur qu'il sont bridé, par l'impossibilité d'extrapoler sans preuve, ce que toi tu peux te permettre tu n'est pas scientifique

Citation:
Envoyé par kamal19
sinon voila pour les sequences alu :

De plus, les protéines de base mentionnées ci-dessus sont des molécules vitales communes, présentes chez d'autres êtres vivants. La structure des mêmes types de protéines, qui sont présentes non seulement chez le chimpanzé, mais également chez des êtres vivants totalement différents, ressemble beaucoup à celle présente chez les humains.

Par exemple, des analyses génétiques publiées dans le New Scientist ont révélé qu'il y avait une ressemblance de 75% entre l'ADN des vers nématodes et celui de l'homme. (New Scientist, 15 mai 1999, p.27) Ceci ne veut absolument pas dire qu'il y a une différence de seulement 25% entre l'homme et ces vers ! D'après l'arbre généalogique réalisé par les évolutionnistes, le phylum des chordés, dont fait partie l'homme, et le phylum des nématodes, étaient déjà différents l'un de l'autre il y a 530 millions d'années.

ta méme des source de ton magazine favoris hé !

la prochaine fois je m'arrange pour t'envoyer une péluche de darwin et un porte clés de l'homme de piltdown...

cela ne parle pas de sequences alu, allez va te rabiller.
bref tu m'a ressorti ta vielle connerie tu n'a toujour spas compris à quoi corresponde ces chiffres.

tu me fait bien rire, tu ne fait qu'etaler ton incompétence en BM....
enfin merci
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 23h49
kamal19    

Citation:
Envoyé par biovibs
bien sur qu'il sont bridé, par l'impossibilité d'extrapoler sans preuve, ce que toi tu peux te permettre tu n'est pas scientifique

cela ne parle pas de sequences alu, allez va te rabiller.
bref tu m'a ressorti ta vielle connerie tu n'a toujour spas compris à quoi corresponde ces chiffres.

tu me fait bien rire, tu ne fait qu'etaler ton incompétence en BM....
enfin merci

-_- hé bin quel mauvaise foi ! a ce point la j'imaginé méme pas !

bon allez je démontre la super mega mauvaise foi de biovibs !

voici selon wikipédia la définition des sequence alu :

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9quence_ALU bien sur vous y trouveré une tite propagande evo mais retenons ceci del a définition de wikipédia :

Une séquence Alu est un court fragment d'ADN caractérisé par l'action de l'endonucléase de restriction : l'enzyme Alu I.

ce qui correspond a ci dessus dans ma reponse mais aussi a ceci :

Le chimpanzé a été le quatrième mammifère dont le génome a été séquencé génétiquement après le génome humain, et ceux de la souris et du rat, enrichissant le trésor de génomes des scientifiques. 67 scientifiques, venant de pays tels que les Etats-Unis, l’Allemagne, Israël, l’Italie et l’Espagne, ont participé au consortium. "En poursuivant sur les bases établies par le Projet du Génome Humain, il est devenu évident que la comparaison du génome humain avec ceux d’autres organismes est un outil extrêmement puissant pour comprendre notre propre biologie", a déclaré Francis S. Collins, directeur de l’Institut National de Recherche sur le Génome Humain.

New Genome Comparison Finds Chimps, Humans Very Similar at the DNA Level, NIH News, 31 août 2005, http://www.genome.gov/15515096

par pur pitié biovibs je vais epargner le ridiculisme que je te doit ! aprés tous tu est mon frére en Dieu...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 06h56
Darth    
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par kamal19

Une personne morte, Kamal, MORTE ! est une personne qui jamais ne revient à la vie.

Il n'existe donc aucun témoignage de ce qu'il se passe dans l'au-delà.

Toutes celles et ceux ayant déconnecté un bref instant pour se reconnecter ensuite et témoigner de leur expérience ont tout connu sauf la mort.

Tu devrais, sur base de ce que tu défends ici, te renseigner au sujet des drogues en tout genre et sur ce quoi elles amènent en terme d'expériences cérébrales. Tu risques bien d'être surpris.

Ma grand-mère maternelle, bien avant de mourir, a fait plusieurs thromboses l'ayant rendu totalement végétative ou presque. Presque car il lui arrivait sporadiquement de nous reconnaître quelques fractions de seconde. Va t'en savoir ce qu'elle aurait bien pu nous dire tout le temps qu'elle passa déconnectée du monde. Probablement tout sauf de l'expérience de la mort.

Jamais personne n'en est revenu, jamais personne pu en parler de ce qu'il en est vraiment. Tous les encéphalogrammes du monde peuvent diagnostiquer un cerveau comme étant mort, tant que la personne de ce cerveau vit, il est impossible le de savoir.

Et pour te dire à quel point le cerveau reste à découvrir: récemment, une expérience clinique permit de constater qu'auprès de certains individus, les photographies du cerveau à l'état d'éveil étaient absolument identiques à celles faites lors du sommeil le plus profond. Et jusqu'à quelle profondeur pouvons-nous aller?

La vie est passionnante!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 07h47
biovibs    

Citation:
Envoyé par kamal19
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9quence_ALU bien sur vous y trouveré une tite propagande evo mais retenons ceci del a définition de wikipédia :

Une séquence Alu est un court fragment d'ADN caractérisé par l'action de l'endonucléase de restriction : l'enzyme Alu I.

ce qui correspond a ci dessus dans ma reponse mais aussi a ceci :

Le chimpanzé a été le quatrième mammifère dont le génome a été séquencé génétiquement après le génome humain, et ceux de la souris et du rat, enrichissant le trésor de génomes des scientifiques. 67 scientifiques, venant de pays tels que les Etats-Unis, l’Allemagne, Israël, l’Italie et l’Espagne, ont participé au consortium. "En poursuivant sur les bases établies par le Projet du Génome Humain, il est devenu évident que la comparaison du génome humain avec ceux d’autres organismes est un outil extrêmement puissant pour comprendre notre propre biologie", a déclaré Francis S. Collins, directeur de l’Institut National de Recherche sur le Génome Humain.

New Genome Comparison Finds Chimps, Humans Very Similar at the DNA Level, NIH News, 31 août 2005, http://www.genome.gov/15515096

par pur pitié biovibs je vais epargner le ridiculisme que je te doit ! aprés tous tu est mon frére en Dieu...

bref encore une fois tu n'arrive pas a demontrer ton affirmation : les sequence ALU ne sont pas specifique de sprimates.. j'attend..
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 12h33
Zack93    
Maître chat

Citation:
Envoyé par Darth
Une personne morte, Kamal, MORTE ! est une personne qui jamais ne revient à la vie.

Toutes celles et ceux ayant déconnecté un bref instant pour se reconnecter ensuite et témoigner de leur expérience ont tout connu sauf la mort.

Tu devrais, sur base de ce que tu défends ici, te renseigner au sujet des drogues en tout genre et sur ce quoi elles amènent en terme d'expériences cérébrales. Tu risques bien d'être surpris.

Ma grand-mère maternelle, bien avant de mourir, a fait plusieurs thromboses l'ayant rendu totalement végétative ou presque. Presque car il lui arrivait sporadiquement de nous reconnaître quelques fractions de seconde. Va t'en savoir ce qu'elle aurait bien pu nous dire tout le temps qu'elle passa déconnectée du monde. Probablement tout sauf de l'expérience de la mort.

Jamais personne n'en est revenu, jamais personne pu en parler de ce qu'il en est vraiment. Tous les encéphalogrammes du monde peuvent diagnostiquer un cerveau comme étant mort, tant que la personne de ce cerveau vit, il est impossible le de savoir.

Et pour te dire à quel point le cerveau reste à découvrir: récemment, une expérience clinique permit de constater qu'auprès de certains individus, les photographies du cerveau à l'état d'éveil étaient absolument identiques à celles faites lors du sommeil le plus profond. Et jusqu'à quelle profondeur pouvons-nous aller?

La vie est passionnante!

Tu verras quand tu sera mort.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 13h14
mazout    

Citation:
Envoyé par kamal19
bon je voie pas pourqois je m'embéte éxpliquer a un sourd et aveugle (façon de parlez prend pas au premier degré pour mieux fuire)

site qui démontre les composer chimique du corp humain liée a la terre :

http://www.lenntech.com/fran%E7ais/d...rps-humain.htm

au cas ou tes pas au courant méme la science l'admet que nous avons un lien avec la terre l'argile et l'eau.

elle intéprete cela différamment par contre !

donc toi tu est surtout la pour contredire les religions par intérét de ta non croyance que réelement savoir d'oû on vient !

Et bien oui je voie bien :

Composition de la croute terrestre :
Oxygène,46.71
Silicium 27.69
Aluminium 8.07
Fer5.05
Calcium 3.65
Sodium 2.75
Potassium 2.58
Magnésium 2.08
Titane 0.62
Hydrogène 0.14
Phosphore 0.13
Carbone 0.094
Manganèse 0.09
Soufre 0.052
Baryum 0.05
Chlore 0.045
Chrome 0.035
Fluor 0.029
Zirconium 0.025
Nickel0.019

Composition d'un humain
Oxygène 65
Carbone 18
Hydrogène 10
Azote 3
Calcium 1.5
Phosphore 1
Potassium 0.4
Soufre 0.3
Sodium 0.2
Chlore 0.2
Magnésium 0.1
Iode 0.1
Fer 0.1
Cuivre trace
Zinc trace
Sélénium trace
Molybdène trace
Fluor trace
Manganèse trace
Cobalt trace
Lithium trace infime
Stroncium trace infime
Aluminium trace infime
Silicium trace infime
Plomb trace infime
Vanadium trace infime
Arsenic
trace infime
Brome
trace infime

Et donc voilà, un corps humain est constitué des mêmes éléments que la croute terrestre, ça me parait logique, je ne voie pas comment on pourrait être créer d'éléments qui ne sont pas présent dans la croute terrestre...
Je le répète donc, Compte tenu des traces infimes de Silicium et d'aluminium dans l'organisme, je ne voie pas en quoi on peut parler du fait que l'homme a bien été créer à partir d'argile...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 14h19
kamal19    

Citation:
Envoyé par Darth

un EEG nul un corp refroidie et du sang extériaurisé de sont corp a cette pauvres pamela !

elle etait morte ou vivante a ce moment la ?

Citation:
Envoyé par Darth

il en existe que tu le veuille ou non ! je sait que tu va refuser mes dires pour des raison supposément scientifique mais bon c'est comme ça...

Citation:
Envoyé par Darth

ma mére etait décédé d'une commotion cérebral ! j'usque a ce que mon frére prie et que les médecins reviennent en nous disant "votre mére a survecu c'est un MIRACLE"...

Citation:
Envoyé par Darth

j'en connait une qui ce nomme le DMT (et sacher que je ne consomme aucune drogue) seulment voila les EMIs n'ont pas besoin d'étre déclancher par des drogues !

pamela reynold il l'ont opérer sans lui faire fumer quois que ce soit ! faut arrétez de prendre un truc et de le géneralisé !

de plus les droguer qui consomme ce type de drogue vive exactement les méme éxperience mais tous aussi réel que quelqu'un de AGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui signifie que c'est drogue doivent pousser a ce decorporisé.prouvant que l'ame et le corp ne font qu'un.

Citation:
Envoyé par Darth

un mort qui ne revient pas voila qui t'arrange ! par contre des gens ayant subie "temporairement" la mort eux te dérange et ce sans aucune drogue !

comme je te les dit pamela reynolds avait un EEG nul (cerveaut mort) un corp refroidie et du sang extréorisé : a ce moment la etait t'elle morte ou vivante comme nous le somme toi et moi ?

Citation:
Envoyé par Darth

pamela reynolds...t'inquiéte darth ! ce n'est pas pour rien que les receuilles de temoignages du cardiologue michel sebom contredise justement la théorie des hallucination dû a des substance du cerveau

pas de drogue et décalré morte par les machines et le cardiologue lui méme !

une personen qui revient a la vie n'est pas en vie mais réssucité nuance !

Citation:
Envoyé par Darth

La vie est passionnante!

moi je te parle de la mort pas de sommeil.

mais bon tu va nier nier nier nier... et le jour ou tu sera face a lui (Dieu) tu lui dira qu'il n'existe pas et que la science ne peut l'etudier ainsi que "vous n'etes qu'hallucination...

satan fait bien sont boulot...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 14h21
kamal19    

Citation:
Envoyé par mazout
Et bien oui je voie bien :

Composition de la croute terrestre :
Oxygène,46.71
Silicium 27.69
Aluminium 8.07
Fer5.05
Calcium 3.65
Sodium 2.75
Potassium 2.58
Magnésium 2.08
Titane 0.62
Hydrogène 0.14
Phosphore 0.13
Carbone 0.094
Manganèse 0.09
Soufre 0.052
Baryum 0.05
Chlore 0.045
Chrome 0.035
Fluor 0.029
Zirconium 0.025
Nickel0.019

Composition d'un humain
Oxygène 65
Carbone 18
Hydrogène 10
Azote 3
Calcium 1.5
Phosphore 1
Potassium 0.4
Soufre 0.3
Sodium 0.2
Chlore 0.2
Magnésium 0.1
Iode 0.1
Fer 0.1
Cuivre trace
Zinc trace
Sélénium trace
Molybdène trace
Fluor trace
Manganèse trace
Cobalt trace
Lithium trace infime
Stroncium trace infime
Aluminium trace infime
Silicium trace infime
Plomb trace infime
Vanadium trace infime
Arsenic
trace infime
Brome
trace infime

Et donc voilà, un corps humain est constitué des mêmes éléments que la croute terrestre, ça me parait logique, je ne voie pas comment on pourrait être créer d'éléments qui ne sont pas présent dans la croute terrestre...
Je le répète donc, Compte tenu des traces infimes de Silicium et d'aluminium dans l'organisme, je ne voie pas en quoi on peut parler du fait que l'homme a bien été créer à partir d'argile...

hé mais tes béte ou quois !

l'argile est composer d'aluminium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! je vais quand méme pas tous t'apprendre !
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
aveugles, coran, islam, miracle, parole de dieu, vérité

Discussions similaires à " Miracles du coran"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Miracles du coran momo48 Islam 15 02/09/2009 17h47
les miracles du coran tgv84 Islam 42 16/11/2007 11h56
Les sept récitations du Coran: miracles littéraires du coran exchretien Islam 2 15/09/2007 00h11
Les miracles du Coran Ahmet34 Islam 93 29/01/2005 00h48
LES MIRACLES DU CORAN Général 76 05/01/2005 23h36

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.