|
#411
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sait partinamment que michel sebom a démontré le caractére réel de cette éxperience ! certains temoignage donnant méme des "réçits" d'évenements qui n'etait pas censé étre sue de la personne hospitalisé, temoignage receuillie par les médecins ! nous avons ici des preuves directe d'une éxperience METAPHYSIQUE contredisant de plein fouet la théorie matérialiste... Citation:
ce n'est pas qu'il "ne peuvent pas" c'est qu'il "ne veulent pas" ! et c'est la que vous condamné diréctement le "scientifiquement démontrable"... Citation:
sinon voila pour les sequences alu : De plus, les protéines de base mentionnées ci-dessus sont des molécules vitales communes, présentes chez d'autres êtres vivants. La structure des mêmes types de protéines, qui sont présentes non seulement chez le chimpanzé, mais également chez des êtres vivants totalement différents, ressemble beaucoup à celle présente chez les humains. Par exemple, des analyses génétiques publiées dans le New Scientist ont révélé qu'il y avait une ressemblance de 75% entre l'ADN des vers nématodes et celui de l'homme. (New Scientist, 15 mai 1999, p.27) Ceci ne veut absolument pas dire qu'il y a une différence de seulement 25% entre l'homme et ces vers ! D'après l'arbre généalogique réalisé par les évolutionnistes, le phylum des chordés, dont fait partie l'homme, et le phylum des nématodes, étaient déjà différents l'un de l'autre il y a 530 millions d'années. ta méme des source de ton magazine favoris hé ! la prochaine fois je m'arrange pour t'envoyer une péluche de darwin et un porte clés de l'homme de piltdown... |
|
#412
| ||||
| ||||
| inch'Allah ma soeur ! inch'Allah. |
|
#413
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
bref tu m'a ressorti ta vielle connerie tu n'a toujour spas compris à quoi corresponde ces chiffres. tu me fait bien rire, tu ne fait qu'etaler ton incompétence en BM.... enfin merci |
|
#414
| ||||
| ||||
| Citation:
bon allez je démontre la super mega mauvaise foi de biovibs ! voici selon wikipédia la définition des sequence alu : http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9quence_ALU bien sur vous y trouveré une tite propagande evo mais retenons ceci del a définition de wikipédia : Une séquence Alu est un court fragment d'ADN caractérisé par l'action de l'endonucléase de restriction : l'enzyme Alu I. ce qui correspond a ci dessus dans ma reponse mais aussi a ceci : Le chimpanzé a été le quatrième mammifère dont le génome a été séquencé génétiquement après le génome humain, et ceux de la souris et du rat, enrichissant le trésor de génomes des scientifiques. 67 scientifiques, venant de pays tels que les Etats-Unis, l’Allemagne, Israël, l’Italie et l’Espagne, ont participé au consortium. "En poursuivant sur les bases établies par le Projet du Génome Humain, il est devenu évident que la comparaison du génome humain avec ceux d’autres organismes est un outil extrêmement puissant pour comprendre notre propre biologie", a déclaré Francis S. Collins, directeur de l’Institut National de Recherche sur le Génome Humain. New Genome Comparison Finds Chimps, Humans Very Similar at the DNA Level, NIH News, 31 août 2005, http://www.genome.gov/15515096 par pur pitié biovibs je vais epargner le ridiculisme que je te doit ! aprés tous tu est mon frére en Dieu... |
|
#415
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'existe donc aucun témoignage de ce qu'il se passe dans l'au-delà. Toutes celles et ceux ayant déconnecté un bref instant pour se reconnecter ensuite et témoigner de leur expérience ont tout connu sauf la mort. Tu devrais, sur base de ce que tu défends ici, te renseigner au sujet des drogues en tout genre et sur ce quoi elles amènent en terme d'expériences cérébrales. Tu risques bien d'être surpris. Ma grand-mère maternelle, bien avant de mourir, a fait plusieurs thromboses l'ayant rendu totalement végétative ou presque. Presque car il lui arrivait sporadiquement de nous reconnaître quelques fractions de seconde. Va t'en savoir ce qu'elle aurait bien pu nous dire tout le temps qu'elle passa déconnectée du monde. Probablement tout sauf de l'expérience de la mort. Jamais personne n'en est revenu, jamais personne pu en parler de ce qu'il en est vraiment. Tous les encéphalogrammes du monde peuvent diagnostiquer un cerveau comme étant mort, tant que la personne de ce cerveau vit, il est impossible le de savoir. Et pour te dire à quel point le cerveau reste à découvrir: récemment, une expérience clinique permit de constater qu'auprès de certains individus, les photographies du cerveau à l'état d'éveil étaient absolument identiques à celles faites lors du sommeil le plus profond. Et jusqu'à quelle profondeur pouvons-nous aller? La vie est passionnante! |
|
#416
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
#417
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
#418
| |||
| |||
| Citation:
Composition de la croute terrestre : Oxygène,46.71 Silicium 27.69 Aluminium 8.07 Fer5.05 Calcium 3.65 Sodium 2.75 Potassium 2.58 Magnésium 2.08 Titane 0.62 Hydrogène 0.14 Phosphore 0.13 Carbone 0.094 Manganèse 0.09 Soufre 0.052 Baryum 0.05 Chlore 0.045 Chrome 0.035 Fluor 0.029 Zirconium 0.025 Nickel0.019 Composition d'un humain Oxygène 65 Carbone 18 Hydrogène 10 Azote 3 Calcium 1.5 Phosphore 1 Potassium 0.4 Soufre 0.3 Sodium 0.2 Chlore 0.2 Magnésium 0.1 Iode 0.1 Fer 0.1 Cuivre trace Zinc trace Sélénium trace Molybdène trace Fluor trace Manganèse trace Cobalt trace Lithium trace infime Stroncium trace infime Aluminium trace infime Silicium trace infime Plomb trace infime Vanadium trace infime Arsenic trace infime Brome trace infime Et donc voilà, un corps humain est constitué des mêmes éléments que la croute terrestre, ça me parait logique, je ne voie pas comment on pourrait être créer d'éléments qui ne sont pas présent dans la croute terrestre... Je le répète donc, Compte tenu des traces infimes de Silicium et d'aluminium dans l'organisme, je ne voie pas en quoi on peut parler du fait que l'homme a bien été créer à partir d'argile... |
|
#419
| ||||||
| ||||||
| Citation:
elle etait morte ou vivante a ce moment la ? il en existe que tu le veuille ou non ! je sait que tu va refuser mes dires pour des raison supposément scientifique mais bon c'est comme ça... Citation:
Citation:
pamela reynold il l'ont opérer sans lui faire fumer quois que ce soit ! faut arrétez de prendre un truc et de le géneralisé ! de plus les droguer qui consomme ce type de drogue vive exactement les méme éxperience mais tous aussi réel que quelqu'un de AGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui signifie que c'est drogue doivent pousser a ce decorporisé.prouvant que l'ame et le corp ne font qu'un. Citation:
comme je te les dit pamela reynolds avait un EEG nul (cerveaut mort) un corp refroidie et du sang extréorisé : a ce moment la etait t'elle morte ou vivante comme nous le somme toi et moi ? Citation:
pas de drogue et décalré morte par les machines et le cardiologue lui méme ! une personen qui revient a la vie n'est pas en vie mais réssucité nuance ! Citation:
mais bon tu va nier nier nier nier... et le jour ou tu sera face a lui (Dieu) tu lui dira qu'il n'existe pas et que la science ne peut l'etudier ainsi que "vous n'etes qu'hallucination... satan fait bien sont boulot... |
|
#420
| ||||
| ||||
| Citation:
l'argile est composer d'aluminium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! je vais quand méme pas tous t'apprendre ! |