| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salem J'en ai ras le bol !!!!! ![]() J'allume le pc et j'ai plus de bureau , juste la photo de fond d'écran !! Pr me connecter il faut que je fasse contrôle + alt+ supp et passe via le gestionnaire de tâche pr accéder au bureau ou internet ![]() J'en ai assez , en plus en ce moment je peux pas me connecter au site à code genre , boite mail , MON ebay, msn , déclaration d'impôts , ma banque ... tout les sites fonctionne mais dès que je veux me connecter à quoi que ce soit ça me met ce message : LA CONNEXION A ECHOUE Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.yahoo.com. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. Merci de m'aider
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
assiste.com.free.fr www.commentcamarche.net www.besoindaide.com allah iounék |
|
| ||||
| ||||
|
Essaie de faire une restauration du systeme ![]() sinon essaie cette méthode pr retrouver ton bureau : 1) démarrage ordi. 2) presser Ctrl-Alt-Del 3) cliquer "Fichier". 4) cliquer "Nouvelle tâche". 5) Entrer: "regedit.exe" and presser "Ok". 6) Changer la valeur de la clé de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic rosoft\WindowsNT\ CurrentVersion\Winlogon\Shell en "explorer.exe" 7) Changer la valeur de la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mi crosoft\WindowsNT\ CurrentVersion\Winlogon\Shell en "explorer.exe" 8) Changer la valeur de la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mi crosoft\Windows NT\CurrentVersion\IniFileMappi ng\system.ini\boot\Shell de "USR:Software\Microsoft\Window s NT\CurrentVersion\Winlogon" en "SYS:Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon". 9) Changer la valeur de la clé de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic rosoft\Windows\ CurrentVersion\Explorer\ Advanced\Separate Process de "1" à "0". 10) fermer regedit.exe. 11) Presser Ctrl-Alt-Del and Redémarrer Windows. |
|
| ||||
| ||||
|
Salem merci rachid et chakib .... Chakib pr le 9) je ne trouve pas le dossier Explorer
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
|
upppppppppppppppppppppppp
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CTRL + ALT + DELETE Là, tu fais fichier, exécuter, et tu tappe : explorer.exe puis enter. et regarde ce que ça va donner |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai fait et ça donne rien
|
| ||||
| ||||
| C'est à dire t'as dut tout formater ?! Le pire c'est que je ne sais même pas faire
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, en fait quand t'allumes l'ordi faut mettre "rétablissement systeme" ou jsais plus quoi c F1 il me semble et apres tu suis ce que ça te raconte |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Un homme retenu au bureau de M. Olmert après la découverte d'une substance "suspecte" | erreur404 | Actualités marocaines | 0 | 13/08/2006 15h08 |
| Israël chasse les Palestiniens du bureau de liaison près de Jéricho | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 16/04/2006 06h30 |
| Tot au bureau... | Moucha | Forum bladinettes | 3 | 28/12/2005 10h23 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 15h22 |