Quel outil pour design web

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2008, 20h48

Par défaut Quel outil pour design web

Bonjour,
J'ai commencé un site web et je voudrais avoir votre avis , ce site la est fait a la main , je veux dire par la que je n'ai pas utlisé de CMS.Enfin laissez moi vos impression sur le chat.
Le site est accessible a cette adresse : www.almassa.fr/carte-maroc/index.php

merci
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 21h00
Fin tay ddi rri7?

Par défaut Re : Quel outil pour design web

Citation:
Envoyé par midou55 Voir le message
Bonjour,
J'ai commencé un site web et je voudrais avoir votre avis , ce site la est fait a la main , je veux dire par la que je n'ai pas utlisé de CMS.Enfin laissez moi vos impression sur le chat.

merci
ouais pas mal!t'avais pas un plus grand choix de couleur.?
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 21h03

je le trouve pas mal.
je voudrais bien avoir votre avis sur le mien www.greengladiators.com
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 21h22

j'ai jette un coup d'oeil a ton site il est pas mal,mais au juste pourquoi ce nom greengladiators?
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 21h31

nous l'avons nommé comme ça en référence à notre nomination. C'est parce que nous sommes un groupe ultras du Raja
j'estime que tu es peut être allé chercher le pourquoi dans les pages du site web

Dsl pour l'hors sujet les amis
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 06h59

Puce Re : Quel outil pour design web

Citation:
Bonjour,

merci
Bonjour,

il faut que tu'essayes ton site sans JavaScript. Beaucoup d'utilisateurs Firefox ont l'extension NoScript qui bloque le JS completement pour des raisons de securite.

Essayes le aussi avec lynx: tu devrais etre en mesure de l'utiliser meme sans graphiques.

Sinon, bon courage pour ton site. C'est une bonne idee.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 07h02

Citation:
Envoyé par Zemmama Voir le message
je le trouve pas mal.
je voudrais bien avoir votre avis sur le mien www.greengladiators.com
Un joli skin: j'aime bien les couleurs...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 21h02

Merci pour vos commentaires, pour repondre je peux pas me passer de javascript et Ajax.
et je ne suis pas trop doué en PHP .pour le skin je vais peut etre marier du vert avec le rouge.
Enfin pour le site greengladiators il est bien.
dans un autre registre si vous aves des idées des applications php(jeux ou autre) ou si vous voulez participer a un projet de jeux de damme a base de php javascript(scriptaculous) : C'est le bienvenue!

cdt
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 14h14

Citation:
Merci pour vos commentaires, pour repondre je peux pas me passer de javascript et Ajax.
En fait, rien ne t'empeche de faire les deux. Tant que le site est egalement utilisable sans JavaScript/AJAX, c'est super! En anglais on dit: "it must degrade gracefully", c.a.d. que meme si tu utilises JavaScript/AJAX, il faut que le site reste malgre tout utilisable sans JS/AJAX... meme s'il n'est plus aussi agreable a utiliser. L'un ne doit pas exclure l'autre, c'est tout.

Citation:
et je ne suis pas trop doué en PHP .pour le skin je vais peut etre marier du vert avec le rouge.
Les couleurs du Maroc! Mais surtout pas vert sur rouge ou rouge sur vert: il y a des gens qui ont des difficultes de reconnaitre ces combinaisons. Ca a un nom, mais je ne me rappelle pas le terme medical ophtalmologique.

Citation:
Enfin pour le site greengladiators il est bien.
dans un autre registre si vous aves des idées des applications php(jeux ou autre) ou si vous voulez participer a un projet de jeux de damme a base de php javascript(scriptaculous) : C'est le bienvenue!

cdt
Une chose qui est toujours interssante (AJAX), c'est un chat-room ou les gens peuvent discuter en temps reel. Sinon, des scripts libres PHP, il y en a un peu partout.

Mais quoi que tu fasses: si tu utilise n'importe quel language scripte (PHP, JavaScript, ...), il faut que tu suives attentivement le developpement de ces programmes. Par exemple phpBB (un logiciel tres populaire pour les forums) est regulierement attaque par des hackers qui decouvrent des vulnerabilites. Si tu administres un site avec ces logiciels, tu devrais suivre de pret les developpements securitaires, et des qu'il y a une nouvelle version (bug-fix), il faut l'installer le plus vite possible.

Bonne reussite et bon courage!
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2008, 22h44

Bonjour ,

Je reviens vers vous avec des nouveautés après un peu d'absence due au travail et les tracas de la vie.
Enfin pour répondre au dernier message de farid_h, je ne sais pas trop gérer le fait de désactiver ajax ,je sais que c'est faisable mais bon.
Et sinon j'ai mis temporairement un peu de vert sur le site, et j'ai rajouté une rubrique pour des sondages en direct a l'addresse suivante http://www.almassa.fr/carte-maroc/index.php?Link=Link1
Sinon si quelqu'un peut me conseiller sur les animations flash a rajouter au site j'en serait reconnaissant merci.

midou
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages