|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai commencé un site web et je voudrais avoir votre avis , ce site la est fait a la main , je veux dire par la que je n'ai pas utlisé de CMS.Enfin laissez moi vos impression sur le chat. Le site est accessible a cette adresse : www.almassa.fr/carte-maroc/index.php merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je le trouve pas mal. je voudrais bien avoir votre avis sur le mien www.greengladiators.com |
|
| |||
| |||
| j'ai jette un coup d'oeil a ton site il est pas mal,mais au juste pourquoi ce nom greengladiators? |
|
| ||||
| ||||
| nous l'avons nommé comme ça en référence à notre nomination. C'est parce que nous sommes un groupe ultras du Raja j'estime que tu es peut être allé chercher le pourquoi dans les pages du site web ![]() Dsl pour l'hors sujet les amis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut que tu'essayes ton site sans JavaScript. Beaucoup d'utilisateurs Firefox ont l'extension NoScript qui bloque le JS completement pour des raisons de securite. Essayes le aussi avec lynx: tu devrais etre en mesure de l'utiliser meme sans graphiques. Sinon, bon courage pour ton site. C'est une bonne idee. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos commentaires, pour repondre je peux pas me passer de javascript et Ajax. et je ne suis pas trop doué en PHP .pour le skin je vais peut etre marier du vert avec le rouge. Enfin pour le site greengladiators il est bien. dans un autre registre si vous aves des idées des applications php(jeux ou autre) ou si vous voulez participer a un projet de jeux de damme a base de php javascript(scriptaculous) : C'est le bienvenue! cdt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Mais surtout pas vert sur rouge ou rouge sur vert: il y a des gens qui ont des difficultes de reconnaitre ces combinaisons. Ca a un nom, mais je ne me rappelle pas le terme medical ophtalmologique.Citation:
![]() Mais quoi que tu fasses: si tu utilise n'importe quel language scripte (PHP, JavaScript, ...), il faut que tu suives attentivement le developpement de ces programmes. Par exemple phpBB (un logiciel tres populaire pour les forums) est regulierement attaque par des hackers qui decouvrent des vulnerabilites. Si tu administres un site avec ces logiciels, tu devrais suivre de pret les developpements securitaires, et des qu'il y a une nouvelle version (bug-fix), il faut l'installer le plus vite possible. Bonne reussite et bon courage! |
|
| |||
| |||
| Bonjour , Je reviens vers vous avec des nouveautés après un peu d'absence due au travail et les tracas de la vie. Enfin pour répondre au dernier message de farid_h, je ne sais pas trop gérer le fait de désactiver ajax ,je sais que c'est faisable mais bon. Et sinon j'ai mis temporairement un peu de vert sur le site, et j'ai rajouté une rubrique pour des sondages en direct a l'addresse suivante http://www.almassa.fr/carte-maroc/index.php?Link=Link1 Sinon si quelqu'un peut me conseiller sur les animations flash a rajouter au site j'en serait reconnaissant merci. midou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| design promotionnelle & publicitaire | samimaroc | Informatique | 5 | 25/06/2008 19h38 |
| Le design est mort, Philippe Starck l’a tué | abdoo | Actualités marocaines | 0 | 04/04/2008 22h14 |
| Profil des membres : ma philosophie sur le choix de design | MarxIslam | Jrad | 79 | 14/01/2008 00h12 |
| Le design marocain exposé en Italie | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/10/2007 00h30 |
| Un outil pour juger la crédibilité des interventions des internautes | tautau | Informatique | 0 | 17/01/2007 03h18 |