Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2008, 01h36

Par défaut Re : Championnat Marocain remis en cause ...

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
oui.. en plus la cerise sur le gateau est que les tunisiens avaient maltraités les joueurs du raja depuis leur arrivée jusqu à l'heure du match..

pour le stade vide,,ouais mais au moins yavait quelques supporters rajaouis..
c'est clair ,c'était le meilleur match,,match gagné dans la douleur ,contre tout le monde (tout un peuple+ arbitre..ETc)

MARxislam le faraoui? wa n8ar lfirane idiw champions league w imchiw la coupe du monde des clubs,,aji dwi m3aya
Les FAR aussi en 1985, ont sorti une belle prestation en Coupe des champions africaines, ils ont battu l'équipe forte de l'époque et tenant du titre, le Zamalek, en demi-finale, à une période ou le duel entre le football marocain et égyptien était à son apogée... et puis en finale ils ont battu un club de Zaire par 5-2 à Rabat.

Je pense autant c'est normal de supporter que son club dans le championnat. Autant c'est un devoir d'être derrière tous les clubs marocains quand ils jouent les coupes africaines, car c'est le drapeau et le football marocain qui est en jeu.

Dernière modification par Kenitri59 ; 25/06/2008 à 01h41.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 01h40
High Voltage Rock'n'Roll!

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Kenitri59 Voir le message

Autant c'est un devoir d'être derrière tous les clubs marocains quand ils jouent les coupes africaines, car c'est le drapeau et le football marocain qui est en jeu.
t'inquiète mais lfiranes m'ont trop déçu face au cap vert MDR!!! la honte quoi,ils m'ont dégouté!!
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 13h17
Je t'aime ma Salameche !

Entrées dans le blog: 54

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
oui.. en plus la cerise sur le gateau est que les tunisiens avaient maltraités les joueurs du raja depuis leur arrivée jusqu à l'heure du match..

pour le stade vide,,ouais mais au moins yavait quelques supporters rajaouis..
c'est clair ,c'était le meilleur match,,match gagné dans la douleur ,contre tout le monde (tout un peuple+ arbitre..ETc)

MARxislam le faraoui? :-langue: wa n8ar lfirane idiw champions league w imchiw la coupe du monde des clubs,,aji dwi m3aya :-D
N'oublie pas que les FAR sont les premiers qui ont gagné une coupe africaine en 85
Mais à l'époque, il n'y avait ni coupe du monde walahoum ya7zanoun... O koun kant koun darou des bons matchs

Rah bdak l'équipe o bdak l'entraineur que les LIONS ont réussi à passer au second tour en 86
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 14h52
High Voltage Rock'n'Roll!

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
N'oublie pas que les FAR sont les premiers qui ont gagné une coupe africaine en 85 : cool:
Mais à l'époque, il n'y avait ni coupe du monde walahoum ya7zanoun... O koun kant koun darou des bons matchs : cool:

Rah bdak l'équipe o bdak l'entraineur que les LIONS ont réussi à passer au second tour en 86 : cool:
wa mou8im,,yak benslimane 3talkoume championnat (comme d'hab ) 8a7na gha nchoufou ach gha dirou en CL!!!! wa ma t7achmounach
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 16h32

Dima Dima Hamra :d
Réponse avec citation
Réponse

Tags
foot, forces armées royales, gnf1 wac, maroc, raja, raja de casablanca, rca, wydad de casablanca

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages