| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il faudra, peut être, que tu comprenne que le site ne t'appartien pas et que dans une discussion il n'y a pas de questions plus intelligentes que d'autres. Si une question ne t'interesse pas, n'y réponds pas mais ne la traite pas de stupide.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le fait que ce soit posté sur le forum "Islam" n'est pas anodin, c'est destiné aux musulmans qui souhaitent discuter au sujet de ces phénomènes avec respect et intelligence. J'ajouterais que le fait de ne pas être d'accord ne me gène pas du moment que ça fasse avancer le débat. Je ne suis pas un fervent partisan de l'apocalypse ou de la fin du monde, c'est juste une réflexion sur un phénomène que subit la terre et qui pourrait être à terme la cause de chamboulement irréversible. Une analogie avec les textes coranique donne une dimension, religieuse, supplémentaire, à ce post. Maintenant si c'est pour demander quand est ce que la fin du monde est programmé je te dirais, va boire ton petit lait en surfant sur des sites à tendance apocalyptique, ça sera un peu plus à ta porté. En attendant je ne me ferme pas à tes interventions potentiellement un peu plus pertinente, ce qui me fait douter au vue de la teneur de ce que tu postes comme commentaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ton voisin sera Hicham , saoudien de tendance wahabitte , décapsuleur de métier (ou coupeur de tête si on veut) il a claqué sa fortune pour s'approprier d'un abri. |
|
| ||||
| ||||
| Gamin, tu as du porter longtemps le bonnet d'âne. Plus tard adulte, ça ressent encore apparemment.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jusqu'à la je suis vraiment calme avec toi, pourtant ce n'est mon caractère quand on vient me soule. pour la seule raison qu'on est sur le forum islam et ce n'est pas du tout pour toi. ceci dit, j'ai pose une question a tout le monde ici et ne pas qu'a toi , et je ne crois pas que t'es un Dieu pour savoir si c'était une question sérieuse ou juste pour déconner ! alors zen zen, petit et juste un conseil apprend a parler correctement aux gens avant de vouloir débattre avec eux !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton niveau est vraiment très bas allez vas jouer ailleurs !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui on voit lequel d'entre nous est le "petit", c'est bien ce que je disais "pitoyable". Je me demande bien si tu serais capable d'émettre une idée intéressante sur ce post, hormis celle de demander quand est ce que l fin du monde aura lieu. |
|
| ||||
| ||||
| tu veux pas que je t'appelle petit, alors pourquoi t'insulte Dif de gamin et d'ane ? sérieux t'as un probelme toi ? vas y raconte, ne sois pas timide, on est entre frères fi islam aw la ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sir llah i 7afdak a baba Redaune ![]() Ne lui réponds plus. ça ne sert à rien.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 325 | 09/11/2009 22h56 |
| La fin du monde est proche ? | JoliCoeur59 | Forum Islam | 25 | 27/07/2007 03h14 |
| "le monde " la page tournée! | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 23/05/2007 18h25 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 01h13 |