La fin du monde proche : un cas de figure, une hypothèse

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2008, 16h33
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut Re : ... in the casbah,the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par znassen Voir le message
non ce n'est pas une insulte, le fait que ton intervention soit stupide est un simple constat.

Si tu as quelque chose de plus pertinent, je suis preneur sinon circule il y a rien à voir.
Il faudra, peut être, que tu comprenne que le site ne t'appartien pas et que dans une discussion il n'y a pas de questions plus intelligentes que d'autres. Si une question ne t'interesse pas, n'y réponds pas mais ne la traite pas de stupide.
Vieux 26/06/2008, 16h39

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
mais il ne faut pas s'énerver petit, ce n'est pas bien pour ton coeur .

tu as poste un sujet sur le Forum islam, pour nous parler de la fin du monde .

mais avant cela, est ce que on t'as deja appris comment parler aux gens ou pas encore ??
je souhaite rester poli et te demande gentiment de ne plus intervenir sur ce post qui ne t'intéresse pas.

Le fait que ce soit posté sur le forum "Islam" n'est pas anodin, c'est destiné aux musulmans qui souhaitent discuter au sujet de ces phénomènes avec respect et intelligence. J'ajouterais que le fait de ne pas être d'accord ne me gène pas du moment que ça fasse avancer le débat.

Je ne suis pas un fervent partisan de l'apocalypse ou de la fin du monde, c'est juste une réflexion sur un phénomène que subit la terre et qui pourrait être à terme la cause de chamboulement irréversible. Une analogie avec les textes coranique donne une dimension, religieuse, supplémentaire, à ce post. Maintenant si c'est pour demander quand est ce que la fin du monde est programmé je te dirais, va boire ton petit lait en surfant sur des sites à tendance apocalyptique, ça sera un peu plus à ta porté.

En attendant je ne me ferme pas à tes interventions potentiellement un peu plus pertinente, ce qui me fait douter au vue de la teneur de ce que tu postes comme commentaire.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 16h40
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Si tu me fais un prix, dieu te le rendra.

Ps: j'espère qu'il y a la clim et une bonne glacière.
J'en ai un vraiment pas chere sous le desert de l'arabie saoudite.

Ton voisin sera Hicham , saoudien de tendance wahabitte , décapsuleur de métier (ou coupeur de tête si on veut) il a claqué sa fortune pour s'approprier d'un abri.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 16h41

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Il faudra, peut être, que tu comprenne que le site ne t'appartien pas et que dans une discussion il n'y a pas de questions plus intelligentes que d'autres. Si une question ne t'interesse pas, n'y réponds pas mais ne la traite pas de stupide.
Gamin, tu as du porter longtemps le bonnet d'âne. Plus tard adulte, ça ressent encore apparemment.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 16h52

Citation:
je souhaite rester poli et te demande gentiment de ne plus intervenir sur ce post qui ne t'intéresse pas.

Le fait que ce soit posté sur le forum "Islam" n'est pas anodin, c'est destiné aux musulmans qui souhaitent discuter au sujet de ces phénomènes avec respect et intelligence. J'ajouterais que le fait de ne pas être d'accord ne me gène pas du moment que ça fasse avancer le débat.

Je ne suis pas un fervent partisan de l'apocalypse ou de la fin du monde, c'est juste une réflexion sur un phénomène que subit la terre et qui pourrait être à terme la cause de chamboulement irréversible. Une analogie avec les textes coranique donne une dimension, religieuse, supplémentaire, à ce post. Maintenant si c'est pour demander quand est ce que la fin du monde est programmé je te dirais, va boire ton petit lait en surfant sur des sites à tendance apocalyptique, ça sera un peu plus à ta porté.

En attendant je ne me ferme pas à tes interventions potentiellement un peu plus pertinente, ce qui me fait douter au vue de la teneur de ce que tu postes comme commentaire.

jusqu'à la je suis vraiment calme avec toi, pourtant ce n'est mon caractère quand on vient me soule.

pour la seule raison qu'on est sur le forum islam et ce n'est pas du tout pour toi.

ceci dit, j'ai pose une question a tout le monde ici et ne pas qu'a toi , et je ne crois pas que t'es un Dieu pour savoir si c'était une question sérieuse ou juste pour déconner !

alors zen zen, petit

et juste un conseil apprend a parler correctement aux gens avant de vouloir débattre avec eux !
Vieux 26/06/2008, 16h53

Citation:
Gamin, tu as du porter longtemps le bonnet d'âne. Plus tard adulte, ça ressent encore apparemment.

ton niveau est vraiment très bas

allez vas jouer ailleurs !
Vieux 26/06/2008, 17h00

Citation:
jusqu'à la je suis vraiment calme avec toi, pourtant ce n'est mon caractère quand on vient me soule.

pour la seule raison qu'on est sur le forum islam et ce n'est pas du tout pour toi.

ceci dit, j'ai pose une question a tout le monde ici et ne pas qu'a toi , et je ne crois pas que t'es un Dieu pour savoir si c'était une question sérieuse ou juste pour déconner !

alors zen zen, petit

et juste un conseil apprend a parler correctement aux gens avant de vouloir débattre avec eux !
Toi tu ne débats pas. Et arrête de m'appeler petit.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 17h01

Citation:
ton niveau est vraiment très bas

allez vas jouer ailleurs !
oui on voit lequel d'entre nous est le "petit", c'est bien ce que je disais "pitoyable".

Je me demande bien si tu serais capable d'émettre une idée intéressante sur ce post, hormis celle de demander quand est ce que l fin du monde aura lieu.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 17h06

Citation:
Toi tu ne débats pas. Et arrête de m'appeler petit.

tu veux pas que je t'appelle petit, alors pourquoi t'insulte Dif de gamin et d'ane ?

sérieux t'as un probelme toi ?

vas y raconte, ne sois pas timide, on est entre frères fi islam aw la ?
Vieux 26/06/2008, 17h10
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
vas y raconte, ne sois pas timide, on est entre frères fi islam aw la ?
Mdrrrrrrrrr
sir llah i 7afdak a baba Redaune

Ne lui réponds plus. ça ne sert à rien.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic de paix: Imagine un monde heloua Jrad 325 09/11/2009 22h56
La fin du monde est proche ? JoliCoeur59 Forum Islam 25 27/07/2007 03h14
"le monde " la page tournée! ahmed10 Actualités marocaines 0 23/05/2007 18h25
Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique Mazgha Actualités marocaines 4 01/05/2006 20h50
Version finale: oeuvre pour un monde de paix mlMs Forum Général 6 27/04/2006 01h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38