| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le changement climatique est une réalité bien sur mais je faisais allusion à l'argument qu'on nous présente, selon lequel la pollution et le changement climatique serait l'unique cause de la pollution. Le changement climatique est surtout lié à la modification du champs magnétiques terrestres. La pollution contribue a empiré la situation évidement. La théorie du changement climatique dû à la pollution est surtout une manipulation des grandes puissances. Je ne pourrait m'étaler là dessus car c'est compliqué et je ne veux pas te convaincre. Tu peux me croire le changement du champs magnétiques est le cause N°1 des bouleversements sur terre. La réalité est bien différente que ce que l'on nous présente. Dernière modification par znassen ; 25/06/2008 à 12h40. |
|
| ||||
| ||||
|
prévue le 21 décembre 2012 d'après les savants calculs trouvés sur le net (qui détient la science infuse, c'est bien connu...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au contraire les "grandes puissances" font tout pour minimiser le rechauffement climatique (ex : Bush) ! |
|
| ||||
| ||||
|
La fin du monde c'est juste pour vous faire peur et vous pousser à suivre le Coran. Vous n'avez pas remarqué que la majorité des ces pseudo signes sont des comporements qu'il faut éviter? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais que dit tu des signes proches ou ceux qui sont eloignée...Je veux dire les guerres et batailles qui avaient déjà été prédit, et puis le changement climatique, le temps qui passe vite, le soleil qui s'élève vers l'ouest... Et si j'ai bien compris tu es Chrétien, mais chez vous aussi vous avez l'apocalypse. Doudouzazou1 : Personne ne peut savoir la date de la fin du monde sauf Allah(swt) ...sa me fait penser au témoins de jéhovah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne pourra jamais savoir, de toute façon sa sert à rien de vouloir trouver la date on pourra rien y changer mais ce qu'on peut faire c'est notre devoir de musulman, prier et respecter sa religion et peut importe le jour du jugement dernier puisque on n'aura rien à se reprocher surtout que ce qui nous attend après et x fois meilleur que ce qu'on vit maintenant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'occident impose des règles drastique en matière de pollution aux nouveaux pays industrialisé et aux pays en voie de développement mais le pays hégémonique, les États Unis, impose au monde son arrogance et continuer de polluer le monde. On pourrait débattre longtemps de la pollution, de ses effets néfastes sur l'environnement, je te dis simplement que c'est une manière pour les pays les plus riches, d'imposer à l'humanité l'utilisation de technologies propres qui se substituent au pétrole et une manière de contrôler l'avancée économique des pays émergents. La mondialisation a profité aux pays les plus riches qui étaient les plus polluants, est maintenant un problème pour ceux qui se sont enrichie. La pollution est une source de manipulation formidables de la population. Bref, nous sommes un peu hors sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne nous éloignons pas moi je parle de choses scientifiques même si elle se révèlent être en concordance avec ce qui est dit dans le coran. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 325 | 09/11/2009 22h56 |
| La fin du monde est proche ? | JoliCoeur59 | Forum Islam | 25 | 27/07/2007 03h14 |
| "le monde " la page tournée! | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 23/05/2007 18h25 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 01h13 |