| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Moi, il y a une chose que je ne comprends pas dans toutes ces simmagrées ! Sincèrement, à quoi ça servirait de prévoir ou savoir ce genre de chose ? Vous ne seriez pas en train de vous faire peur mutuellement ? Juste de l'attrape-nigaud - qui correspond bien souvent aux périodes et communautés obscurantistes ! (moyen-âge européen sous domination catholique, c'était pas exemplaire, et c'est là qu'on en parlait chaque fois) |
|
| ||||
| ||||
|
Bipasha, pourquoi balancer tout un écrit religieux???!! nous essayons de parler de faits scientifique et toi tu balances de façon un peu brutale es écrits qui ont été maintes fois postés....je veux faire vivre le débat dans un sens plus terre à terre. Nous sommes dans des hypothèses scientifiques tout à fait concrètes et qui se réalisent actuellement. Merci de ne plus balancer des copiers coller car ensuite fat pas s'étonner que l'on a des récations du genre : "La fin du monde c'est juste pour vous faire peur et vous pousser à suivre le Coran. Vous n'avez pas remarqué que la majorité des ces pseudo signes sont des comporements qu'il faut éviter?" ça ne fait pas avancer le débat! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te permet pas de parler de communauté obscurantiste Il est d avis de respecter les Gens Le poste de Znassen (encore faut il le lire est clair), il compare des Faits scientifiques qui se passent de nos jours à quelques citations de notre saint livre pour nous donner une hypothèse. Si pour toi la fin de l'humanité n'aura jamais lieu , alors c'est ton droit ,moi je pense que pas mal de points convergent vers une fin sure
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
La fin du monde annocée preuves scientifiques à la clé et personne ne fait rien ? Y en a un, il a fumé un pc portable périmé. Au secouuuuuuuuuuuuuuurs
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en peux plus. Pitié. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
|
non mais qu'est ce qui vous arrive tous ajd avec ces postes "la fin du monde" ???? ![]() Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LA question est de savoir à quoi il sert de tergiverser là-dessus et de se perdre en conjectures (souvent ridicules) alors que ça ne sert à rien et que, de toute façon (pour les croyants) ça arrivera et qu'il est impossible d'y changer quoi que ce soit ? Sinon, je plussoie aux rires de Difkoum lorsque znassen lorsqu'on parle de "faits scientifiques" |
|
| ||||
| ||||
|
pour vous rassurer un article sur futura-sciences : " Or, un certain nombre de données, comme l'affaiblissement du champ magnétique total constaté depuis plus d'un siècle pourrait laisser présager d'une possible inversion magnétique d'ici quelque milliers d'années. " comme vous pouvez le constater on a encore de la marge (et comme vous avez du le remarquer, ils emploient le conditionnel " pourrait laisser présager... " rien n'est moin sur donc), c'est pas pour demain si ça doit se faire... alors pas de panique ! ![]() http://www.futura-sciences.com/fr/si...ur-terre_8525/ Dernière modification par doudouzazou1 ; 25/06/2008 à 13h37. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et à propops de ce que tenait à NOUS rappeler l'ami...y a rien de brutal...ça fait partie de NOTRE culture....c'est plus qu'une culture à vrai dire....pour la majorité de croyants (j'ai pas dit musulmans) "le développement c'est la science devenue culture" un prix Nobel en chimie. c'est pas hors contexte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oublions le contexte de in du monde purement religion un instant. Je te parle de ce qui se passe de façon concrète dans la vie de notre terre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 325 | 09/11/2009 22h56 |
| La fin du monde est proche ? | JoliCoeur59 | Forum Islam | 25 | 27/07/2007 03h14 |
| "le monde " la page tournée! | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 23/05/2007 18h25 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 01h13 |