| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| un ignard n'a d autre réponse que le rire d'un soulard fini http://www.greenfacts.org/climate-ch...nt-planete.htm au lieu de rire bêtement , comprend déjà ce que l'on entend par faits scientifique il me semble t avoir dis de m'oublier par la même occasion
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger Dernière modification par Milcham ; 25/06/2008 à 13h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Alors ? C'est à quelle heure la fin du monde ? J'espère que c'est après l'apéro.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'ai donné un lien contente toi de le lire pour paraitre moins inculte la prochaine fois et éviter tes provocations inutiles qui n'ont que pour but de fermer les sujets Quand à ta volonté de me corrigé Commence par toi même
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien connu les abrutis tu leur montre la lune ils regardent le doigt. Tu ne donc pas comprendre. Tu ne sais qu'intervenir de façon sommaire pour faire ton guignol mais dès qu'il s'agit d'argumenter, tu n'es déjà plus là. Sait tu déjà ce qu'est qu'un champs magnétique??? Si OUI----> tu peux lire ma petite explication, Si NON retourne au bar du coin et va blatérer avec de vieux chameaux aigris comme toi. ![]() Le processus du champs magnétique de la terre est "similaire" au champs magnétique que l'on peut étudier et mettre en pratique en labo grâce à des turbines et des liquides, que je ne vais pas te citer parce que tu ne connais pas. De façon élémentaire après expérience, on sait qu'à certaines vitesses de rotation, le champ diminue pour quasiment disparaître, avant de réapparaître inversé. Un processus dynamique très proche de celui des inversions du magnétisme terrestre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même lien pour toi voici pourquoi nous parlons de Faits scientifiques encore une fois , quand vous contestez les commentaires des gens sur ce Forum Essayer de ne pas dévoiler le fait que , vous ne connaissez rien au sujet et que parler pour parler ne sert à rien
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Laisse tomber raynox , son fond de commerce à lui et certains n'est que la provocation et l'insulte sur ce forum un moyen d'évacuer leur frustration d'un quotidien malheureux
|
| ||||
| ||||
| Le verbe corigeeeeeeeeer auuuuuuuu passé composé. C'était l'un de nos slogans pendant les grèves au lycée
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Doudou est athée il me semble, elle ne croit pas à ce qui a été dit sur le sujet mais elle argumente. Difkoum lui vient, dénigre, est mort de rire, et ça se finit en attaques personnelles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 325 | 09/11/2009 22h56 |
| La fin du monde est proche ? | JoliCoeur59 | Forum Islam | 25 | 27/07/2007 03h14 |
| "le monde " la page tournée! | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 23/05/2007 18h25 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 01h13 |