| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est le début de ma conversion. ![]() Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'abstiendrais si tu le souhaite de faire un rapprochement avec la religion, cela ne m'empêche absolument d'avoir les mêmes raisonnement du point de vue physique sur ce qui se passe. Je te répète je ne suis pas là pour faire du prosélytisme ou pour faire peur. Je ne suis pas un partisan de l'apocalypse, je ne suis pas un fervent pratiquant même si j'ai mes croyances, enfin si tu veux savoir, j'essaie simplement de comprendre et de mettre en évidence un constat qui sera de plus en plus, de façon inévitable, mis en évidence par le monde scientifique. La terre subit des modifications d'ordre géologiques et climatiques expliqué à mes yeux en partie par la mouvement des champs électronmagnétique. Certains pensent que ces modifications n'ont pas réels impact, perso je pense que l'impact dans le futur déterminant. Je pense même à l'hypothèse que cette modification intervenue il y a des 100 aines de milliers d'années a eu pour conséquence un changement brutale sur notre même planète. Laissons de coter le domaine religion afin que des gens pitoyables comme toi ne saisissent une fois de plus l'occasion pour gerber un multitude de critique nauséabondes notamment en faisant des copiés coller de citation philosophique préchauffée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel mépris!! Une option aurait été sympa sur ce site est d'avoir la possibilité d'interdire la possibilité à la création du post, certains intervenants. Ça évitera de saboter les posts, d'anticiper le dénigrement quasi constant de certains et de tomber dans des caricatures. |
|
| ||||
| ||||
| non???? tu peux stp me trouver le titre?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celui qui voit l'ombre d'un quelconque prosélytisme dans ce qui suit n'est qu'un crétin pur et dur : Citation:
Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. Dernière modification par Difkoum ; 25/06/2008 à 15h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es un peu comme un parasite. |
|
| ||||
| ||||
| oh yé je me souviens plus trop , mais ya le vieu black ki joue dedans atend je cherche et je te dis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 325 | 09/11/2009 22h56 |
| La fin du monde est proche ? | JoliCoeur59 | Forum Islam | 25 | 27/07/2007 03h14 |
| "le monde " la page tournée! | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 23/05/2007 18h25 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 01h13 |