| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement exaspérant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: je vais essayer de le louer par curiosité.
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour des raisons inconnues, le noyau interne de la Terre a cessé de tourner sur lui-même. Le champ magnétique de la planète s'effondre, provoquant sous les latitudes les plus diverses une dramatique et spectaculaire série d'accidents. Face à cette catastrophe sans précédent, le gouvernement américain convoque le géophysicien Josh Keyes, une poignée de savants de réputation internationale et un tandem de spatianautes, la Major Rebecca Childs et le Commandant Iverson. Leur objectif : lancer dans les profondeurs du manteau terrestre une capsule habitée et provoquer des explosions nucléaires en chaîne pour réactiver le noyau et ainsi sauver le monde d'une destruction imminente.
Dernière modification par lvakancy ; 25/06/2008 à 15h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le monde a le droit de s'exprimer mais avoir recours aux critiques et aux clichés faciles à chaque post créé, c'est tout simplement fatiguant. Vilains scientifiques??? Tu souhaites me faire tomber dans le cliché du musulman fondamentaliste adepte de la fin du monde et qui pestent sur la science. C'est minable car je crois en la science (c'est aussi pour ça que j'ai ouvert ce post mais je suis également croyant), j'ai fais des études scientifiques et je travaille dans le domaine scientifique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si certains ont connu lors de leurs études les bobines, inductions électromagnétiques.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
) mais en aucun cas le déplacement physique du pôle Nord vers le Sud. Le soleil continuera à se lever depuis le même point qu'aujourd'hui.La science.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi tu est tolérante ???!!! pfffff ..A vouloir qu'on ne mélange pas la science et la religion ! Soit objective et arrete tes singeries, si tu te ferme a tout ce qui concerne l'islam Ne vient pas le dénigré et soit respectueuse ..............et puis quoi qu'il arrive la Foi d'un musulman n'en sort que grandit lorsqu'il a affaire a des personnes commes toi, ou comme Certaines autres de ce forum ...... Salam aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
*Smiley qui applaudit* C'est tout à fait ça. Et quoi que disent les autres ma foi restera inébranlable. |
|
| ||||
| ||||
|
La seule chose qui me fait peur quand le soleil se lèvera à l'Ouest, c'est que les noirs deviennent blancs et que moi je devienne noir.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 325 | 09/11/2009 22h56 |
| La fin du monde est proche ? | JoliCoeur59 | Forum Islam | 25 | 27/07/2007 03h14 |
| "le monde " la page tournée! | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 23/05/2007 18h25 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 01h13 |