La fin du monde proche : un cas de figure, une hypothèse

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2008, 15h36
speciale dédicace a ki c

Par défaut Re : LA FIN DU MONDE proche : un cas de figure, une hypothèse

jai trouvé !!

http://www.ciao.fr/Fusion_The_Core__Avis_501283
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 15h36

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
dire oui tu as raison c'est la faute à la science si on en est là, le mahdi va arriver à cause de ces vilains scientifiques qui sabotent tout ?
voilà ce que je craignais c'était que l'on soit en dessous du niveau "0".

Franchement exaspérant.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 15h38

Citation:
Envoyé par lvakancy Voir le message
merci je vais essayer de le louer par curiosité.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 15h39
speciale dédicace a ki c

Pour des raisons inconnues, le noyau interne de la Terre a cessé de tourner sur lui-même. Le champ magnétique de la planète s'effondre, provoquant sous les latitudes les plus diverses une dramatique et spectaculaire série d'accidents. Face à cette catastrophe sans précédent, le gouvernement américain convoque le géophysicien Josh Keyes, une poignée de savants de réputation internationale et un tandem de spatianautes, la Major Rebecca Childs et le Commandant Iverson. Leur objectif : lancer dans les profondeurs du manteau terrestre une capsule habitée et provoquer des explosions nucléaires en chaîne pour réactiver le noyau et ainsi sauver le monde d'une destruction imminente.

Dernière modification par lvakancy ; 25/06/2008 à 15h43.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 15h48

Citation:
excuse moi ton débat porte sur quoi exactement, car tu mélanges dans le post initial religion et science... alors soit on parle religion soit on parle science. et merci de ta tolérance dans les débats. tu voulais peut etre qu'il soit réservé uniquement à ceux qui pensent comme toi ? dire oui tu as raison c'est la faute à la science si on en est là, le mahdi va arriver à cause de ces vilains scientifiques qui sabotent tout ?
Peux tu stp me dire qu'est ce qui te motive à venir sur ce site parce que'à chaque fois tu interviens c'est pour t'opposer, dénigrer, étaler des clichés comme tu viens de faire à propos du Mahdi... ce n'est même pas une certaine nostalgie de parler avec des compatriotes marocains....je ne comprend pas.

Tout le monde a le droit de s'exprimer mais avoir recours aux critiques et aux clichés faciles à chaque post créé, c'est tout simplement fatiguant.

Vilains scientifiques??? Tu souhaites me faire tomber dans le cliché du musulman fondamentaliste adepte de la fin du monde et qui pestent sur la science. C'est minable car je crois en la science (c'est aussi pour ça que j'ai ouvert ce post mais je suis également croyant), j'ai fais des études scientifiques et je travaille dans le domaine scientifique.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 15h50

Citation:
Envoyé par lvakancy Voir le message
Pour des raisons inconnues, le noyau interne de la Terre a cessé de tourner sur lui-même. Le champ magnétique de la planète s'effondre, provoquant sous les latitudes les plus diverses une dramatique et spectaculaire série d'accidents. Face à cette catastrophe sans précédent, le gouvernement américain convoque le géophysicien Josh Keyes, une poignée de savants de réputation internationale et un tandem de spatianautes, la Major Rebecca Childs et le Commandant Iverson. Leur objectif : lancer dans les profondeurs du manteau terrestre une capsule habitée et provoquer des explosions nucléaires en chaîne pour réactiver le noyau et ainsi sauver le monde d'une destruction imminente.
Le noyau de la terre est comme le noyau, le moteur du champs magnétique.

Si certains ont connu lors de leurs études les bobines, inductions électromagnétiques....
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 16h05
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par znassen Voir le message
j'ai fais des études scientifiques et je travaille dans le domaine scientifique.
Pauvre science mise à contribution pour justifier des inepties.

Citation:
Doit on voir ici la réalisation d'une partie du verset :" L'Heure n'arrivera pas avant que le soleil ne se soit levé du couchant... (6-Sourate Al Anäam, verset 158)"
Ta science ne t'a pas suffisamment ouvert les yeux ou le cerveau pour comprendre que l'on parle de pôles magnétiques et non physiques. Si cela devait se produire, c'est la référence magnétique qui sera afféctée (les boussoles seront déboussolées ) mais en aucun cas le déplacement physique du pôle Nord vers le Sud. Le soleil continuera à se lever depuis le même point qu'aujourd'hui.
La science.
Vieux 25/06/2008, 16h26
Respect My Dollars

Citation:
excuse moi ton débat porte sur quoi exactement, car tu mélanges dans le post initial religion et science... alors soit on parle religion soit on parle science. et merci de ta tolérance dans les débats. tu voulais peut etre qu'il soit réservé uniquement à ceux qui pensent comme toi ? dire oui tu as raison c'est la faute à la science si on en est là, le mahdi va arriver à cause de ces vilains scientifiques qui sabotent tout ?
Salam

Et toi tu est tolérante ???!!! pfffff ..A vouloir qu'on ne mélange pas la science et la religion !

Soit objective et arrete tes singeries, si tu te ferme a tout ce qui concerne l'islam

Ne vient pas le dénigré et soit respectueuse ..............et puis quoi qu'il arrive la Foi d'un

musulman n'en sort que grandit lorsqu'il a affaire a des personnes commes toi, ou comme

Certaines autres de ce forum ......

Salam aleykoum
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 16h30
Chuck Norris L'invincible

Citation:
Envoyé par TWiLL Voir le message
Salam

quoi qu'il arrive la Foi d'un

musulman n'en sort que grandit lorsqu'il a affaire a des personnes commes toi.

Salam aleykoum

*Smiley qui applaudit*

C'est tout à fait ça.

Et quoi que disent les autres ma foi restera inébranlable.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 16h34
Ce n'est pas du pepsi

La seule chose qui me fait peur quand le soleil se lèvera à l'Ouest, c'est que les noirs deviennent blancs et que moi je devienne noir.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic de paix: Imagine un monde heloua Jrad 325 09/11/2009 22h56
La fin du monde est proche ? JoliCoeur59 Forum Islam 25 27/07/2007 03h14
"le monde " la page tournée! ahmed10 Actualités marocaines 0 23/05/2007 18h25
Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique Mazgha Actualités marocaines 4 01/05/2006 20h50
Version finale: oeuvre pour un monde de paix mlMs Forum Général 6 27/04/2006 01h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38