| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hey! c'est pas sympa d'avoir supprimé mon pseudo. Surtout que j'étais content de contribuer à ta grandeur. Tu as même demandé à Bipasha de modifier ta citation ? waw.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est de la position physique de la terre par rapport au soleil, l'incidence est d'ordre magnétique mais à l'origine la modification est le changement des composants physiques intrinsèques de la terre. La position de la terre légèrement modifiée durant des millions d'années, du à l'irrémédiable lois de la gravité du soleil envers la terre, voit ces changement de position, des éléments fondamentaux bouleversés : notamment les plus importants : l'effet du vent solaire et le noyau de la terre qui sont la base du champs magnétique terrestre. |
|
| ||||
| ||||
| L'inculte que je suis continue à t'affirmer que le pôle Nord terrestre ne se déplacera pas au Sud et que, donc, le soleil continuera son arrogance en se levant à l'Est ![]() Citation:
Citation:
ps : pour détendre l'atmoshère(hic ), voici un petit délire sympa sur le sujet. 21-decembre-2012/
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oublions les textes divins et oublions tes liens farfelu (que je ne vais pas lire) destiné à décrédibilisé ce que je t'avance. ton intelligence limitée ne te permet pas de comprendre que les champs magnétiques diminué ralentissent actuellement la rotation de la terre, puis les champs magnétiques inversés feront tourner la terre dans l'autre sens, non plus de l'est vers l'ouest au point du levé, mais de l'ouest vers l'est : le soleil se lève alors dans sa position couché !! Tu ne pensais pas que la terre tournait grâce à des géants qui pédalent dans le centre de la terre tout de même? ))Le soleil, comme la terre répondent à des lois physiques que tu taxes d'arrogance car tu ne comprends pas et que tu n'es pas capable de contredire, encore faut il que tu maitrise le B.A BA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore Toi !!! MDrrrrrrr celui qui s'est convertit au Judaîsme !!! Boit ton whyski et va raconté des debilités a tes semblables ! mdrrrrr c'est ce que tu fait de mieux imbécile fini.........MDR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont cousins des Turcs d'aprés certains savant de l'Islam. Si on doit comparer les peuples du passé avec Gog et Magog. On prend l'exemple des Huns (Attila surnommé le fléau de Dieu) , des Mongols (Genshis Khan) et des Tatars ceux qui ont ravagé une bonne partie de la Russie y'a un siecle ou plus. Bref Gog et Magog sont deux peuples destructeurs et pilleurs de civilisation, ce qui feront à l'Avenir, ils auront réussi à matter toute les forces y compris musulmane aprés la Bataille d'Armaggeddon. Lorsqu'ils auront dominer la Terre ils s'en prendront aux Cieux. C'est là qu'Allah intervient en leur envoyant une sorte de bactérie qui les tuera tous. Comme dans le film la Guerre des Mondes, ou les Aliens se faisait exterminé par un virus terrestre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup de m'avoir éclairer sur ce sujet. Mais est-ce que c'est vrai qu'il sont sous terre et qu'il utilisent leurs langues pour en sortir ? et sait-on dans quel pays ils ont été enterré ? (on m'avait le Yémen) Dsl de poser autant de questions mais je voudrais en savoir le plus possible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref ils ont été enfermé entre deux montagne par un énorme barrage de fer, ce barrage les Gog et Magog ne peuvent pas la traversé en la escaladant ou la creusant. Allah ou Alam Allah leur liberera le jour voulu. Pour sortir, je pense qu'ils ont leur propre outils pour ça leur langue ça serait assez difficile pour eux.Une autre théorie dit qu'ils se trouvent avec le Mur de Zul Qarnaïne dans l'antarticque , le rechauffement climatique les liberera dit on. Moi je pense plutot en Russie dans les montagnes du caucase, la bas certaines tributs tchetchenes connaissent bien l'histoire de gog et magog. Si on prend dans le sens métaphorique, Gog et Magog est représenté par la montée en puissance de l'Inde et de la Chine. Le mur serait sympobilisé par quelques chose qui les empeche jusqu'à maintenant de s'en prendre au monde entier Allah ou Alam |
|
| ||||
| ||||
|
Encore merci BenBomba pour toutes ses informations. En ce qui concerne l'antarctique sa m'étonnerai que se soit ça, et j'avais déjà entendue parler des 2 montagnes. Après comme tu dit Allah u Ahlam. En tout cas je suis pas pressé de les voir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 325 | 09/11/2009 22h56 |
| La fin du monde est proche ? | JoliCoeur59 | Forum Islam | 25 | 27/07/2007 03h14 |
| "le monde " la page tournée! | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 23/05/2007 18h25 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 01h13 |