| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour les amis Une question importante : je dois faire renouveller le passeport marocain de mon épouse à Villemomble. Dans les papiers, il demande photocopies recto verso de la CNI marocaine. Hors celle de ma femme est périmée. Est ce que ça va passer ou non ??? Sinon, va falloir refaire la CNI, et pour ça faudra que je l'immatricule au consulat et pour ça faut un acte de naissance du Maroc etc etc De plus je viens d'apprendre que le déli d'obtention du passeport francais pour note fils de 15 mois prendra au moins 1 mois. Les "vacances" sont compromises à cause de tout ce tas de papier. Merci d'avance pour votre aide et bon courage a toutes celles et ceux qui ont des soucis surement plus importants que les miens. |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai peur que tu as raison!!! il faut commencer par le commencement. malgre que s'ils sont gentils ils peuvent le renouvler si t as une sorte d'urgence de retour au pays... |
|
| |||
| |||
|
tu n'es pas sorti de l'hauberge ....kom on dit ... oui il vont tefaire chier pour refaire lla carte national avant le passeport |
|
| ||||
| ||||
|
je me suis rendue compte hier que la carte "rationale" est expirée ![]() fo me trainer par les chveux pr aller au consulat... tfooo
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| pas de carte pas de bled ! it's so simple
|
|
| ||||
| ||||
| so simple sans doute mais au consulat du maroc, crois moi its not all that simple
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
ça me rassure pas tout ça je ne supporte pas l'adminisatration Française alors celle du Bled !!!! j'ai été trumatisé à l'époque où le Consulat était à Bobigny et qu'ils te faisaient les papiers dans une cage à poules, tous le monde attendait dehors, c'était misérable ![]() bon j'ai plus qu'à y aller pour mendier des informations |
|
| ||||
| ||||
|
je vous plains . le consulat de montreal est pasée au service express. tt ce fait par correspndance. il sont super efficace. mais avec cette nlle carte bio au bifidus actif il faut se rendre en personne pour donner des empreintes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 128 | 08/06/2009 16h52 |
| Maroc: incident entre le chef du gouvernement algérien et un ministre marocain | raynox | Actualités marocaines | 26 | 28/04/2008 12h43 |
| Soufiane Qassimi, Marocain et secrétaire général de HEC Israël à Paris | Hnin | Actualités marocaines | 158 | 27/12/2007 10h09 |
| Voyage (passeport marocain et carte nationalité francaise) | simbarchid | Aide & Formalités administratives | 5 | 14/07/2007 13h43 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Actualités marocaines | 13 | 12/10/2006 11h54 |