|
| ||||
| ||||
| C'est un djinn..... . mais pas un levis...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
C'est le djinn qui a refusé de s'agenouiller devant l'homme lorsque Dieu le lui ordonna...prétextant qu'il était supérieur à l'homme car il était fait de feu et l'homme d'argile. Mais je t'en prie...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
salam ibliss cetait un ange crée de feu |
|
| ||||
| ||||
| non ce n'est pas un ange car les anges sont creer de lumiere et satan lui il est creer d'un feu sans fumée tout comme les djinns, donc c'est un djinn
|
|
| ||||
| ||||
| mais pourquoi alors dis t-on que c'est un ange qui a renier Dieu???
|
|
| |||
| |||
| Salamo 3alikom Wa Rahmato Allah, Allah a dit: "Et lorsque nous dîmes aux Anges: «Prosternez-vous devant Adam», ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu’ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes! "S18V50 Je pense que la réponse est très claire ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| ange, déchu, démon, djinn, iblis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous de cette vidéo? Djinn, allien, fantomas, acteur? | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 03/06/2008 16h07 |
| mon Djinn et Moi | bafino | Forum Islam | 123 | 06/11/2007 23h01 |
| votre avis sur la possession djinn | destins95 | Forum Islam | 20 | 19/10/2007 17h38 |
| guérison de shours et le djinn à paris | mohamedpar | Forum amazigh | 12 | 28/09/2007 14h37 |
| distinguer possession par un djinn et schizophrénie | fairouz82 | Forum Islam | 31 | 14/08/2006 20h13 |