| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde, je demande des avis au gens qui sont déjà passé par ce chemin miné: voilà l'histoire d'un couple franco-marocain::: aprés l'entretien du CCm le couple receva enfin leur papier aprés 8 semaine d'attente... en fin octobre 2007 le couple se marria et déposé sa demande de transcription le 27 novembre 2007 aprés en janvier 2008 le mari (français) se présenta au consulat de tanger pour demander des nouvelle on lui a dit:" votre dossier et à nante et vous aurez des réponse dans les semaine qui viennent" .... aprés avoir attendu 6 mois d'attente à partie de la date du dépot , le mari appella le consulat pour la transcription immédiate en mars et là on luidonna le numéro de nante ... surprise le consulat a envoyer le dossier aprés 6mois et demi de la date de dépot ... soupçonnage de marriage de complaisance...... en juin 2008 toute la famille qui réside en france a été auditionnée,, méme ceux qui habitent dans d'autre région ont été convoqué à la ville où réside le mari (mère, soeur, beau frère, mari)....le mari demanda la cause de ce soupçonnage la police lui montra le questionnaire du CCM qui a été fait au début au consulat , comme quoi ça femme n'avait pas bien répondu au questions et qu'elle avait une mauvaise foie, et quand il a pris le papier était méme pas signé ni par lui ni par sa femme.... aprés l'enquéte il a demandé des copies de son dossier la policière lui disa:: c'est confidentiel!!! et là le dossier et reparti à nante pour jugement.... un peut impatient le mari pris contact avec le procureur par le biais d'un avocat surpriseeeeeeee:::: le procureur n'est méme pas au courant du dossier et n'a pas ordonné ces enquétes...... et là l'attente est ouverte!! la femme est au maroc malade de savoir que c'est à cause !! le mari a épuisé tout ses congés !! simple question:: combien faudrai-t-il attendre aprés l'enquéte pour avoir une réponse??? vos avis et vos commentaires seront les bienvenus! merci |
|
| ||||
| ||||
| sincerement c est bizarre car je pensais qu une fois le ccm la transcription il fo attendre le livret de famille car lenquete dois se faire avnt c est la 1ere fois que jentend sa sa fais peur jespere que tt ira bien et j'espere que quelqu un de plus competent que moi pourra vs répondre bn courage |
|
| ||||
| ||||
| Faites attention, car là il s'agit d'un pays qui peux annuler une annulation ............. ![]() C'est de la bureaucratie pure et dure ...alors armez vous de patience.... |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est pour ça que j'ai voulu écrire cette bizzarerie!!!!!! c'est choquant d'étre auditionner chez les flics pendant 3 heures chacun de la famille.... ce couple là vit la grande humiliation de l'année... |
|
| ||||
| ||||
| c est deguelasse d humilié tte une famille j ai essayé de me renseigné mais tt le monde trouve sa bizarre jespere ke tt ira bien |
|
| ||||
| ||||
| ben écoutez il n'y a pas que ça de bizzare, moi et mon mari on fait parti d'une association de déffense des couples mixtes qui s'appelle "les amoureux au ban public" ( amoureuxauban.net) c'est une filière que la CIMADE a faite pour défendre les couples en tant que couple pas en tant que sans papiers.... et des trucs bizzares on en voit souvent!!! http://www.cimade.org/uploads/File/a...s%20Mixtes.pdf pour les gens interessé de savoir des trucs bizzare cliquez sur le lien, c'est le rapport de l'année 2007.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sans papiers: un mail qui fait scandale | romanophores | Actualités marocaines | 25 | 19/09/2007 17h23 |
| où en ai le dossier de tazmamatr après la mort de lbessri? | fincom | Forum Général | 3 | 27/08/2007 15h59 |
| Demande résident en France après partir au Maroc | Amineuh | Maroc / France | 3 | 09/07/2007 23h57 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 22h36 |
| demande en marriage | islam-métis | Histoires de coeur | 2 | 15/09/2006 19h19 |