| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le mande ; je vous écris ce message dans le but de vous informer que, pour toute personne venant séjourner temporairement au Maroc, désormais vous avez la possibilité de souscrire par procédé informatique, la déclaration d'admission temporaire (D16Ter) à partir de votre lieu de résidence à l'étranger, préalablement à votre arrivée au Maroc. Vous trouverez toutes informations utiles dans cet espace : ----------------------------------------------- Bonjour, La douane a mis en ligne sur internet le "formulaire vert " : Vous pouvez désormais remplir et imprimer ce formulaire, chez vous, avant le retour. Ceci rendra probablement votre passage en douane encore plus confortable. Source : site de la douane : http://www.douane.gov.ma/si/ |
|
| |||
| |||
![]() Bonjour, La douane a mis en ligne sur internet le "formulaire vert " : Vous pouvez désormais remplir et imprimer ce formulaire, chez vous, avant le retour. Ceci rendra probablement votre passage en douane encore plus confortable. Source : site de la douane : http://www.douane.gov.ma/si/[/quote] |
|
| ||||
| ||||
|
euh.. comment dire.. oui oui ça existe depuis 5 ans on va dire.. mais vous avez des fonctionnaires zelés.. qui ne connaissent pas encore ce formulaire web.. donc qui vous demande tout bonnement de le remplir de nouveau.. donc.. à faire mais bon ça ne marche pas à tous les coups..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
salam a ce sujet combien de temps on peu garder une voiture etrangére au maroc sans la dedouaner ,merci de me repondre |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais plus si c'est 3 mois ou 6 mois
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ok mais aprés on peut la faire sortir du teretoir juste par exemple une semaine ,et avoir prolonger la durée encore 6 mois ??? a vous lire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme douane voiture | elias04 | Aide & Formalités administratives | 9 | 30/01/2009 01h17 |
| Paroles des Salafu-s-sâlih sur la science et sa mise en pratique | unfrere | Forum Islam | 0 | 06/05/2008 12h59 |
| Ne juger pas une voiture par son chauffeur !!! | kaprim00 | Forum Islam | 0 | 24/02/2008 01h36 |
| Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné | Skikdi | Actualités marocaines | 111 | 24/11/2006 20h22 |
| formalités de douane voiture | amachou | Aide & Formalités administratives | 1 | 10/02/2006 13h16 |