|
| ||||
| ||||
|
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible )un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise. il est temps de reprendre les renes mes dames ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est les NPNS de Bladi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
![]() des qu'on inverse les roles ca vous plait plus ![]() doumaz ![]() doumaz bis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je suis anti-mec ......sans S ma candidature est valable? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime les mecs |
|
| ||||
| ||||
trop bien dit ! les gents qui pensent comem ca sont bourés de complexes !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel au boycott de l’Oréal | aladin60 | Forum Général | 167 | 13/02/2009 09h28 |
| cherche nom groupe chanteur | saadpiano | Musique | 1 | 03/02/2009 19h07 |
| le premier investisseur et premier employeur au Maroc jette l'éponge. | tizniti | Actualités marocaines | 1 | 08/01/2009 13h26 |
| Des personnalités juives visées par un groupe islamiste belge | MoulSfenj | Actualités internationales | 0 | 31/12/2008 18h56 |