|
| ||||
| ||||
| ben je passais par hazard par la bas ![]() et c'est mnt que je viens de lire ce que tu m'as mis dans le groupe concernant ce topic. pour dire que nchem ana tout ce qui est anti mec, tu vois? mdr
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chno za3ma ana gatlik d7ak? d7ak labriti ola mabritich d7ak mad7akch, i don't care |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te taquine ma gladis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mieux vaut tard que jamais matkhafich wine kayen anti mec nkoun ana
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
que celui qui croise marou, lui dit que j'ai besoin d'elle d'urgence sur ce topic et sur le groupe du meme nom. on m'a dit qu'elle pourrait etre interesse, j'ai beau la chercher je la trouve pas ![]() merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'adule pas les hommes non plus et je ne cherche pas non plus à sans cesse être avec un homme trouver un homme n'est pas ma priorité non plus de toute façon sous ton message se cache bien autre chose .... et ça crève les yeux mais bon .... garde ce discours si cela t'enchante ! |
|
| |||
| |||
|
qui est anti-moi ????
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal, bon courage .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel au boycott de l’Oréal | aladin60 | Forum Général | 167 | 13/02/2009 09h28 |
| cherche nom groupe chanteur | saadpiano | Musique | 1 | 03/02/2009 19h07 |
| le premier investisseur et premier employeur au Maroc jette l'éponge. | tizniti | Actualités marocaines | 1 | 08/01/2009 13h26 |
| Des personnalités juives visées par un groupe islamiste belge | MoulSfenj | Actualités internationales | 0 | 31/12/2008 18h56 |