|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Il faut qu'il soit vraiment maso pour qu'un mec t'accepte d'aller t'accompagner à faire du shopping |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de me rappeller pq les hommes m'indiffèrent tellement |
|
| ||||
| ||||
|
En fait j'ai rien a faire sur ce topic, je faisais que passer je vais aller discuter avec des femmes normalement constituées ![]() Je sors |
|
| ||||
| ||||
| alala à ton age tu utilise déjà cette expression ![]() On entend très souvent cette expression (les mecs tous les mêmes, les mecs tous des salauds,...) de la bouche des femmes qui ont été déçues dans leur vie par leur homme et qui la trentaine passée, font un trait sur toute relation avec le sexe opposé |
|
| ||||
| ||||
| Le Mec naannnn mais le Mec !!! Tu sais ce qui me diiiiissss ???? Ben y m'as diiisss...... |
|
| ||||
| ||||
| tu dois etre pas tres belle
|
|
| |||
| |||
| Citation:
porqoui vous vous maquillé, c'est pour le pére noel peu'etrelollll |
|
| |||
| |||
|
je ne suis pas anti mecs ! je suis anti cons, anti idiots, anti arrogants, anti imbéciles ... mais je suis pro intelligent, pro rigolo, pro gentil, pro bien .... ! vous êtes des gens intelligents sur bladi ( ) vous ne manquerez pas de remarquer un détail dans ma réponse ! révélateur |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!!
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel au boycott de l’Oréal | aladin60 | Forum Général | 167 | 13/02/2009 09h28 |
| cherche nom groupe chanteur | saadpiano | Musique | 1 | 03/02/2009 19h07 |
| le premier investisseur et premier employeur au Maroc jette l'éponge. | tizniti | Actualités marocaines | 1 | 08/01/2009 13h26 |
| Des personnalités juives visées par un groupe islamiste belge | MoulSfenj | Actualités internationales | 0 | 31/12/2008 18h56 |