|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() « Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat » |
|
| |||
| |||
| arrête ! déjà que ceux pour qui je suis pour, sont pas nombreux (ce qui explique le singulier de ma 2eme phrase) comparé aux abrutis de base (ce qui explique le pluriel de ma 1ere phrase) là tu fais effondrer tout le mince espoir qui me restait en la gente masculine ! meuh non ! ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| qui c'est ? tu me le présentes ? vite vite ![]() |
|
| |||
| |||
| en tout cas c'est ce que j'ai compris dans ta prose !! mais si toi tu ne le connais pas je ne vois pas comment je pourrais le connaitre moi ceci mnt que tu me le dis ne voyant rigolo, intelligent, gentil, bien (ce sont tes mots) je penserai à ma personne mdddddddddddddddrr juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
wellah je te voyais venir à des km à la ronde ![]() t'as pas un frère ? ![]() mdrrrrrrrrrrr c'était même pas mon but d'attirer les abeilles !!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
En même temps si ya rien à butiner |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel au boycott de l’Oréal | aladin60 | Forum Général | 167 | 13/02/2009 09h28 |
| cherche nom groupe chanteur | saadpiano | Musique | 1 | 03/02/2009 19h07 |
| le premier investisseur et premier employeur au Maroc jette l'éponge. | tizniti | Actualités marocaines | 1 | 08/01/2009 13h26 |
| Des personnalités juives visées par un groupe islamiste belge | MoulSfenj | Actualités internationales | 0 | 31/12/2008 18h56 |