|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'ai jamais entendu un homme dire qu'il est anti femelle ! ya que les femmes qui ont le sem !!! ![]() ![]() les filles prenez en de la graine !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
pffff, a voir les reponses de vinia et compagnie je ne persiste que plus et je ne soutiens que davantage mon topic, il n'ira nulle part. il est ds le forum bladinette et il y restera, deja un forum ou les mecs n'ont pas leur place ![]() le groupe est deja cree aussi et 2 mecs y sont deja et 1 fille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() heureux? mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| c'est tout? ![]() bon je suis deçu là je go dormir moi et quand je reviendrais faut faire mieu hein ![]() ex paix thé d'air |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut dire que je ne suis plus aussi en forme que ce matin ![]() je ne te decevrais pas demain inchallah bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinn il n'y a pas d'age pr prendre conscience de la vraie nature des hommes: si certaines s'en rendent compte à30ans, d'autres le savent dès 20ans paies moi une chirurgie esthétique alors ![]() Citation:
je ne déteste pas les mecs, ils m'indiffèrent c'est tt |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Et que dire des femmes, si ont devais parlé comme vous les femmes ......on s'arreterais plus de sortir des reproches, alors va pas dire "nous on est parfaite et les hommes tous des idiots" t'es encore bien jeune |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel au boycott de l’Oréal | aladin60 | Forum Général | 167 | 13/02/2009 09h28 |
| cherche nom groupe chanteur | saadpiano | Musique | 1 | 03/02/2009 19h07 |
| le premier investisseur et premier employeur au Maroc jette l'éponge. | tizniti | Actualités marocaines | 1 | 08/01/2009 13h26 |
| Des personnalités juives visées par un groupe islamiste belge | MoulSfenj | Actualités internationales | 0 | 31/12/2008 18h56 |