| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut tous le monde, Je fais des recherches pour preparer ma these en sociologie en langue Arabe. J’ai un petit probleme, des fois j’ai besoin de creer un archive de documents words et les enregistrer dans mes documents. Pas mal de fois j’ai essaye’ la methode papier coller en essayant de transferer des documents d’internet vers document Microsoft word mais malheureusement ses documents en langue Arabe se transforme dans un langage code’ une fois coller dans documents. Y’a t’il une methode pour garder les documents intacte et lisable en Arabe une fois transferer. SVP j’ai besoin de l’aide parceque le temps presse. Merci infiniment |
|
| ||||
| ||||
|
faut installer la langue arabe dans les proprietes de langues. comme ca , l'ecriture arabe seras reconnue par le systeme et non transforme en caracteres latin. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une vision stratégique. Entretien avec Marwan Barghouti (Palestine) | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 15/05/2009 18h42 |
| Microsoft renonce à racheter Yahoo! | Tzuuu | Actualités marocaines | 1 | 05/05/2008 01h43 |
| ''Club EntrepYahoo! s'allie à AOL et Google contre Microsoft... | zonekush | Actualités marocaines | 0 | 12/04/2008 02h19 |
| Vista : Microsoft veut jouer la transparence | RastaBig | Informatique | 11 | 29/07/2006 17h07 |
| Interopérabilité : Microsoft s'ouvre enfin à OpenDocument | erreur404 | Informatique | 0 | 06/07/2006 14h39 |