|
| |||
| |||
| tunisie /maroc salut tout le monde moi je ne suis pas marocaine je suis française et j'ai vu le match. Je suis hyper fière des marocains car ils ont fait un super parcours du début à la fin. Surtout le match d'aujourd'hui car ils avaient tout le monde contre eux (y compris l'arbitre) et ils ont tenu jusqu'à la fin. Franchement c'est une trop bonne équipe et j'espère qu'ils vont être retenus pour organiser la coupe du moonde 2010. |
|
| ||||
| ||||
| tunisie /maroc ils sont trés bien jouer , pars contre les sientes c'est vraiment des chochotes ils arreter pas de tomber :-o |
|
| |||
| |||
| tunisie /maroc Citation:
Ma puce,on ne va plus être copine... :-( |
|
| ||||
| ||||
pourquoi tu dis ça :-o escuse moi mais c'est la vérité |
|
| |||
| |||
Parckil est évident ke c'est une stratégie de jeu utilisé par toutes les équipes! :-) Donc affirmer que les tunisiens sont des chochotes, n'est pas vrai... ;-) C'est des grands bonhommes et des vrais de vrai :-P |
|
| ||||
| ||||
si tu veus , je veus pas m'embrouiller avec toi pour ça :-) juste que je suis dégouter |
|
| |||
| |||
| tunisie /maroc Jcomprends ta déception ma puce, mais ça n'est qu'un match! :-) Et puis après tout c'est nos frères tunisiens qui ont remportés la finale, aucun regret à avoir! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| tunisie /maroc je suis d'accord avec toi mais j'aurais préferer qu'on gagne , c'est pas grave . je pense que ma réaction est normal :-o maintenant si la tunisie a gagner ton mieux pour eux . VOILA MA PUCE SANS RANCUNE ;-) |
|
| |||
| |||
| tunisie /maroc pour moi tunisie ou senegal jfai aucune distinction je supporte le maroc paske c bladi ps:jsui tout a fai daccor avec toi ils arretait pas de tomber et des kils ont mené ils faisait ke degager betement mais c leur strategie ils ont preferé la victoire a la dignité ,mais bon on va pas etre mauvais joueur on casse tous un peu .. cette le public etait tunisien on a ete surpris une fois pas la prochaine c sur des defaites kon forgent les futur victoire ... |
|
| |||
| |||
T pas un peu contradictoire là, c pas toi ki affirmait ke la finale koi kil advienne était 100% magrébine.... :-o Citation:
et toi dire des anneries au lieu de te taire :-( Les aigles de Carthages ont eu raison des lions de L'atlas pr ce match un point c'est tout inutile de trouver des excuses aux marocains, ils ont fait du mieu kils pouvaient mais on ne gagne pas à tous les coups! ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " tunisie /maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc - Tunisie : Guerre des banques en faveur du Maroc | Tetris99 | Actualités marocaines | 49 | 27/02/2008 13h33 |
| Maroc ou Tunisie? | lillou95 | Voyages - Bons plans | 40 | 29/09/2007 21h13 |
| Maroc/tunisie | antizabel | Football Marocain | 64 | 09/02/2007 09h03 |
| Maroc - Tunisie x 3 | sWiW | Football Marocain | 24 | 25/09/2005 22h33 |
| maroc 2 tunisie 1 | Football Marocain | 5 | 15/10/2003 07h46 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |