|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai reçu un mail du consulat de fes me disant que mon livret était édité depuis le 10 juin mais ma mairie n'a tjrs rien reçu. Est ce que quelqun peut me dire si cette attente est normale SVP? J'ai peur qu'il se soit perdu en route si c'est un envoie en courrier normal. Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| est ce que ton dossier a ete envoyer avant a nante? |
|
| ||||
| ||||
| Non il a été édité rapidement (2, mois) sans passer par Nantes |
|
| ||||
| ||||
| tu vis ou exactement sans indiscrétion car moi je suis de valenciennes lorsque mn ccm a était envoyé il a mis 20 jours pour arrivé par contre il ton dis édité le 10 juin rajoute deux jour pour l envoie |
|
| ||||
| ||||
| à Paris. Est que la mairie t'as prévenue ou est ce toi qui a été demandé STP? |
|
| ||||
| ||||
| as savoir moi ma transcription a etait faite le 11 juin jattend le livret mais pour mn ccm je les reçu chez moi par contre je sais que pour le livret c est la mairie qui le reçois et qui t avertis a savoir que ma cousine nas pas était avertis que son livret était arrivé il était la bas depuis 10 jours renseigne toi on ne sais jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nn d'aprés mes calcul tu le recevra le 29 ou 30 juin c sur tinkiete la valise diplomatique peut mettre jusqua 3 semaine donc pour moi c normal |
|
| ||||
| ||||
| J'espère.Merci Friskette. Je vais attendre jusqu'à la fin du mois et je retourne à la mairie. Après tu sais par quel moyen envoyer de façon fiable et rapide le livret au Maroc STP ? Merci Friskette. |
|
| ||||
| ||||
| franchement moi des que je lai je lui remets en main propre jai pas confiance a lenvoi express il ya 8 mois jai envoyé un recommandé au maroc il cherche toujours ou il est est franchement ya rien dans la lettre je voulais voir si sa arriverais depuis ce coup la jai juré que inchallah c moi ki le prendrais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous avez attendu combien de temps pour le livret de famille? | sabrina25 | Aide & Formalités administratives | 12 | 24/06/2008 18h30 |
| et après le livret de famille? | sabrina25 | Aide & Formalités administratives | 8 | 01/05/2008 00h22 |
| Livret de Famille inscrit en Français mais par en Arabe | Karim94140 | Aide & Formalités administratives | 10 | 07/01/2008 09h51 |
| délai obtention livret de famille | asil1976 | Maroc / France | 2 | 03/12/2007 16h48 |
| Convocation pour retrait du livret de famille, courrier simple ou recommandé? | tilila007 | Maroc / France | 6 | 31/05/2007 15h21 |