|
| ||||
| ||||
|
En tout cas, pour ceux qui ne l'auraient pas fait, je vous recommande vivement de lire ce topic moyen-ageux depuis le debut, y'a des posts vraiment trés comique. The best: Citation:
![]() Bien contente de vivre comme un ane ! Je prefere nettement ça plutot que vivre selon ta conception des choses ^^ Et je rejoins la pensée de Difkoum : Citation:
La belle vie quoi |
|
| |||
| |||
| Pas tous c'est sur mais ça ne t'autorise pas pour autant à le condamner à mort...
|
|
| ||||
| ||||
|
La charia c'est comme bcp de choses dans l'Islam....C'est très mal appliqué...par des hommes ne sachant pas toujours faire preuve d'objectivité...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| charia, droit, gouvernement, laicité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Eglise anglicane veut-elle vraiment la charia ? | sat95 | Actualités marocaines | 10 | 09/02/2008 12h17 |
| la grande Bretagne doit composer avec la charia | Celia | Actualités marocaines | 2 | 08/02/2008 17h46 |
| communiqué du parti LCR en france Le gouvernement palestinien d’unité nationale | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 05h05 |
| Mohammed Chabir futur chef du gouvernement palestinien d'union nationale, selon le Ha | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 0 | 13/11/2006 13h47 |
| Un marocain impliqué dans les attentats mortels en Irak | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 19h32 |