|
| ||||
| ||||
| Ice On Mars!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ice On Mars!!!! et alors ? des milliards de dollars pour une mission rédicule dont sais même pas si c'est vrais ou pas et surtous l'utilitè ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ice On Mars!!!! Citation:
Je suis quu tu puisse dire ca!!Pour l'utilite c'est tres simple: l'ignorance n'est jamais bonne. cette mission est un outils entre autre pour y remedier. Pour la veracite, je n'ai personellement aucune raison d'en douter! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ice On Mars!!!! Excusez ma naïveté ![]() Pourquoi ne sont-ils pas retourné sur la lune ? Ils y ont mis le pied, une fois si toutefois c'est vrai ? et puis plus rien!! ![]() Ils n'ont même pas chercher à y retourner . |
|
| ||||
| ||||
car tous simplement ils n' y étaient jamais , d'après les phycienes de NSA!le documentaire de dissidenten de la NASA est déja passè sur la chaine allemende ZDF, 3Sat mais aussi sur la chaine fanco-allemende ARTE ! et pour ne pas continuer dans les enquête par hasard avant qq mois les archives des videos de NSA sur la lune étais bruler par accident on nous racontè ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
je sais pas ce qui c'est "remedier" moi par contre j'ai raison de ne pas y croire ! les videos n'étais jamais reconnue comme une preuve scientifique !! Saife, |
|
| ||||
| ||||
Mes doutes sont plutôt fondés , d'après leur dires alors ![]() Et tt c'qui se passe sur Mars, encore une mascarade , alors ? |
|
| |||
| |||
| Re : Ice On Mars!!!! Conquète de la lune le mensonge? |
|
| ||||
| ||||
Excusez ma naivete aussi mais Pourquoi ils vont y retourner? pourquoi aucun scientifique (credible) au monde n'a conteste ce voyage, meme chez les ennemies de l'epoque? Ce n'est conteste que par les media et on peut comprendre pourquoi, puisque ces creatures vivent sur la polemique; et par de simple gens comme nous; pousser par l'actualite mondial a etre le plus sceptique possible! quel est la chose impossible dans leur voyage? cette chose qui va susciter notre suspicion et nous pousser a remettre ca en doute? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ice On Mars!!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vie sur Mars | Dinor | Islam | 41 | 07/08/2010 19h16 |
| le 8 mars | Zaza | Général | 196 | 10/03/2008 12h49 |
| Le 3 mars | zmimi | Général | 16 | 28/04/2006 20h46 |
| 30 mars 1912 - 30 mars 2012 centenaire du protectorat français | francfort | Général | 21 | 16/06/2005 08h04 |
| 8 mars | oulid | Bladinettes | 35 | 09/03/2004 21h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |