| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| amour a distance? on s'est vu qu'une seule fois? est ce que c'est l Amour? voila, C'est encore moi!!! on est pas dans le meme pays! on s'est vu qu'une seule fois? il veut me demander en mariage!!! mais je me sens que j ai besoin un peu plus de temps pour mieux connaitre sa personalite et me rassurer...etc est ce que c'est l Amour? amour a distance? est ce que ca marche? |
|
| ||||
| ||||
| Re : amour a distance? on s'est vu qu'une seule fois? est ce que c'est l Amour? Citation:
ça marche ,faut juste prier DIEU pour ça et etre honnete aussi ,patient...etc |
|
| |||
| |||
| Re : amour a distance? on s'est vu qu'une seule fois? est ce que c'est l Amour? Citation:
cette fois ci je vais me prononcer ... prend le temps de bien faire connaissance ...sauf si c'est un pigeon et tu as peur qu'il t'echape hihihihih |
|
| ||||
| ||||
pourquoi pas mais un conseil te précipite surtout pas |
|
| ||||
| ||||
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " amour a distance? on s'est vu qu'une seule fois? est ce que c'est l Amour?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un amour à distance | anyssa94 | Histoires de coeur | 35 | 08/03/2012 17h40 |
| Amour à distance | amina8705 | Histoires de coeur | 35 | 19/06/2011 14h55 |
| amour à distance possible | missmaroc4 | Bladinettes | 40 | 01/03/2008 12h23 |
| on ne trouve le veritable amour qu'une seule fois... | noreen67 | Histoires de coeur | 52 | 08/12/2006 21h25 |
| L'amour a distance ? | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 22 | 24/07/2006 00h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |