Citation:
Envoyé par babouze c'est pas logique de partir la ou plein echouent. pourkoi pas partir vers des destinations ou on vous juge pas par votre nom mais par vos competences.
il y a plein de destinations ou on peut etre accepté et bien gagner sa vie. la nouvelles zelande , l australie, le canada ou usa et probablement plein d'autres.
il y a la barriere de la langue mais en 6 mois intensif on devient fonctionel. la france était peut etre une destination de choix mais elle est dépassée.
PS: le racisme existe partout. sauf que dans les pays mentionnés on devient citoyen et on s'integre bcp plus vite que dans cette France inacessible.
je comprends pas?? |
en effet !
mon artist favoris qui vie au canada (amon tobin) le dit de lui méme ce pays qu'est le canada est trés pacifiste et tolérant !
les gens sont joyeux méme fauché comme les blés !
il y a de tous la bas !
moi si je vais au canada c'est juste pour marcher la ou a marcher amon tobin (mon artist favoris) sinon je vie en france et j'ai enormément rencontré de probléme liée a mon identité magrhébine !
et pareille pour les magrhébin ! certains sont raciste envers la france !
une spirale sans fin qui détruit des possibilité de paix.
néenmoins c'est dernier temp la belgique a connu de forte concentration et emeutes de skinhead.