| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j ai quitte le canada ( j ai un passeport canadien ) il y a un mois , pour venir s installer avec ma femme italienne en italie , on est marie depuis 3 ans on a un enfant, j ai un visa schengen de 365 jours , et j ai deja obtenu mon permis de sejours en italie , sauf que j aime pas trop la vie ici en italie et on veux aller vivre en france ( j ai etudie en france ). mais je ne sais pas si j ai le droit d y aller et et avoir une carte de sejour la bas . est ce que quelqu un peut me repondre svp . |
|
| |||
| |||
| demande la nationalité italienne après tu a le droit de t'installer partout ou tu veux en Europe!! |
|
| |||
| |||
| avec ta carte de séjour iatlienne tu peux vivre en france mais tu pourra pas travailler ... |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas en France et tu demande une carte de séjour française, avec ta nationalité canadienne, ça ne doit pas poser beaucoup de problème, surtout si tu fais un métier parmi ceux recherché par la France actuellement (voir la liste du ministère de l'immigration) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Maroc / France | 23 | 03/12/2007 12h54 |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Aide & Formalités administratives | 8 | 06/10/2007 13h37 |
| Le séjour des arabes en france au 3eme siècle | houraira | Forum Général | 8 | 04/06/2007 18h15 |
| aller en angleterre avec carte séjour étudiant? | skarem | Maroc / France | 1 | 19/10/2006 18h50 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |