|
| ||||
| ||||
| SALAM ALAYKOUM ,voila j'aurrais voulu s'avoir comment ce passe l'enquéte de police qui et faite quand on a fait une demande de visa conjoint français car moi j'ai un fils de 7 ans d'une présedente union et on ma dit que aprés l'enquéte normale il y auras une enquéte des services sociaux donc j'aurais voulu s'avoir si quelqu'un peut m'en dire plus et si une foi l'enquéte de police et faite est-ce que le visa arrive vite aprés ou pas choukrane. |
|
| ||||
| ||||
| y'a personnes qui peut me donner des info SVP j'en et vraiment besoin |
|
| ||||
| ||||
| je revient encore une foi y'a vraiment personnes qui et passer par la et qui peut me donner des info |
|
| ||||
| ||||
| Salam et oui je revient encore j'ai vue que mon histoire a étè lu plusieurs foi mais malheureusement y'a aucun messages merci quand méme et si quelqu'un a des info a me donner malgrés tout ils seront les bien venu car je c'est vraiment pas comment sa ce passe. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment ca se passe quand on porte plainte...?? | sabrina_92 | Aide & Formalités administratives | 14 | 06/06/2008 11h47 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| comment ce passe le mariage devant l'Imane? | melika77 | Histoires de coeur | 11 | 27/12/2007 16h22 |
| Comment se passe la répartition des...... | sabribela04 | Forum bladinettes | 24 | 19/04/2007 18h12 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |