| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je vais peut être changer de destination. La turquie est un beau pays et c'est pas trop cher.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, de même que la Croatie, la Grèce, la Tunisie, les Baléares, le sud de l'Italie.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc plus jamais, y’a pas mieux d’aller solo ou à la rigueur avec d’autres potes qui partent dans leur voiture en même temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une valise ou un sac de sport / personne, de même que la répartition des frais communs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
co voiturage je pense
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
salam sinon il y a une solution pour les avoir au prix normal c'est de les acheter maintenant c'est a dire avant le 1 er juillet dans une agence en france vite il reste plus que aujourdui demain et lundi aprés trop tard ghadi i chahtona |
|
| ||||
| ||||
| Je ne parlais pas uniquement du partage des frais routiers mais aussi la location d'appartement...
|
![]() |
| Tags |
| bateau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hausse des prix du pain | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 27/08/2007 11h11 |
| Nouvelle hausse du prix du pain en septembre | abdNasser | Actualités marocaines | 0 | 26/08/2007 15h09 |
| Augmentation des prix du tabac lundi | redaune44 | Actualités marocaines | 51 | 06/08/2007 18h37 |
| hausse de l'antisémitisme | tonystark | Actualités marocaines | 160 | 07/03/2007 18h44 |
| La traversée du détroit au coeur d'une polémique | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2006 21h09 |