| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam j'ai une vidéo prise avec un téléphone portable ,je me demande s'il y'a un logiciel pouvant la rendre d'une bien meilleure qualité mrci |
|
| ||||
| ||||
|
et bas dit donc ,personne n'a d'idées pour m'aider !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| MDR mais la vidéo est déjas prise ,je vai faire un flash back avec mon nouveau téléphone ce que je cherche c'est plutot un logiciel qui pourait me permettre de la "réparer " en tout cas merci bien Radoudou pour ta réponce c'est gentil |
|
| |||
| |||
|
non impossible d'améliorer la qualité d'une video oui d'une photo déjà prise...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La quantité est bonne, la qualité moins | petitbijou | Forum Général | 4 | 22/11/2007 11h49 |
| TF1 vend 50 000 séances de "Heroes" en vidéo à la demande | trinita | Cinéma - Télévision | 0 | 01/10/2007 12h36 |
| Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko | mkindy | Forum Général | 2 | 03/11/2006 19h52 |
| Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 | Saife | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2006 14h40 |
| YouTube, devenu le site leader de la vidéo, pourrait attiser les appétits | erreur404 | Informatique | 0 | 15/08/2006 14h17 |