| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur mon sujet que vous doutez sans doute avoir une idée :-). J'ai un statut Salarié : Ingénieur, titre de séjour de 1ans, et j'aimerais aller à Londre pour quelques jours, dois je faire une demande de visa ou mon titre de séjour me l'autorise déjà ? Merci par avance de votre retour. Rachid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va également sur ce site, c'est là où tu devras faire ta candidature et y a pas mal d'infos là dedans : https://www.visainfoservices.com/Pages/Welcome.aspx Bon courage, finalement c'est assez simple et rapide
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
visa obligatoire , je l'ai reçue en une semaine. c'était pour un motif professionnel. j'ai eu un visa de 6 mois . pour 90 euros de frais
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Meci à vous tous,elma3ti et ilioucha pour ces précisions bien utiles. Je vais déposer mon dossier en espérant avoir un retour favorable inchalah :-). Pour 6 mois à 90euros, je dirais plutot que c'est rentable :-) Bonne journée. Rachid Dernière modification par rachid51 ; 27/06/2008 à 11h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| circulaire de prolongation de 6 mois du titre de sejour etudiant | morpheo | Etudiant | 8 | 22/09/2009 20h27 |
| Renouvellement de titre de séjour "Salarié" | mouforum | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/03/2008 01h47 |
| refus de titre de sejour | MIZZO13 | Maroc / France | 4 | 07/01/2008 23h40 |
| Situation compliqué de titre de sejour | salmitta2 | Etudiant | 7 | 06/12/2007 17h41 |
| Renouvellement De Titre De Sejour | NESS1988 | Etudiant | 6 | 29/11/2007 15h34 |