|
| |||
| |||
| Non!Tu n'as fais que survollé le pavé. Si tu relis bien tu verrais que vous ne m'interressé vraiment pas. J'ai 27 ans,je suis celibataire et je suis encore vivant et je n'ais vraiment pas envi d'avoir une femme sur le dos a longeur de journée :vous etes (desolé de vous mettre dans le meme panier) vraiment des prises de tete. Je prefere avoir une amie de temps en temps quelques semaines voir quelques mois et passez a autre chose. Je suis meme sur que certaines femmes doivent penser pareil. PS:non,je ne suis pas un embrayage. |
|
| |||
| |||
| On s'entendait tres bien , nous avions prevu de nous marrier mais nous avons changer d'avis(enfin j'ai chnager d'avis). Tout cela car une collegue de bureau me plaisait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais vous comptez vous rapprocher ou pas ? Parce que la distance te poses beaucoup de difficultés à ske j'vois . |
|
| |||
| |||
| Non je ne penses pas la revoir.Elle etait ou est gentil mais je me suis lassé. |
|
| ||||
| ||||
| Ok, c'est bien au moins t'es sincère envers elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Clairement, tu cherches des CDD non reconductibles en parallèle d'une mère porteuse pour faire plaisir à mama?.... Le pauvre mec dans toute sa splendeur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aimerais tu un homme avec qui tu fais ta vie et qui est attiré par d'autres femmes ? Vous etes sans cesse entrain de traiter les gens d'hypocrite et d'egoiste pourtant c'est tiout le contraire la. Ma mere,elle aussi peut etre une belle prise de tete oui. Mais quand tu y reflechis ce n'est pas un homme ou une femme mais la vie en couple qui est casse tete. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1-tu ne pourras pas l'éduquer si tu veux vivre en mode célibat 2-tu comptes profiter d'une femme pr qu'elle l'éduque, pdt que toi tu seras en train de vivre seul en couchant ac d'autres meufs 3-ton enfant aura une image de toi assez floue heureusement, j'ai choisi le meme mode de vie que toi, ms sans les enfants ![]() |
![]() |
| Tags |
| bizare, chelou, moeurs, vie, zaho |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| deux nouvelles découvertes de gaz dans le sud-ouest | sangha74 | Actualités marocaines | 4 | 10/12/2007 20h45 |
| Nouvelles croisades | kamomille | Forum Culturel | 0 | 21/11/2007 10h44 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 19h44 |
| Les nouvelles techniques publicitaires de l’industrie pharmaceutique | kamomille | Forum Général | 2 | 08/03/2007 13h04 |
| De nouvelles évacuations de colonies prévues par Israël | modeste | Forum Général | 1 | 05/03/2006 23h00 |