| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je veux que tu me mentes!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux que tu me mentes!!!! euh... c'est... enfin .
__________________ hier est mort, demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux que tu me mentes!!!! oui je sais mais bon si t'aime pas tu écoute pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux que tu me mentes!!!! Citation:
je connaissais pas, vu que c'est posté j'ai commencé à écouter. je croyais que tu voulais des commentaires, mais j'ai manqué de mots. tu aimes cette chanson toi?
|
| ||||
| ||||
Moi euuu comment dire...je l'écoute encore une semaine et je jette ![]() Pour le meoment elle passe. |
|
| |||
| |||
| Re : Je veux que tu me mentes!!!! PFFFF trop bete la meuf... Y'a que ca, des mythos ![]() Qui te font croire ce que t'as envie d'entendre... |
|
| ||||
| ||||
ah si tu cherches autre chose èa jeter: http://www.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU çca rentre dans la tete quand même, you've just been rick rolled!!!
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux que tu me mentes!!!! c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ![]() ps: je suis serieuse en plus. ![]() ps2: je sais, je me fais des ennemis aujourd'hui, mais c'est vraiment............la chanson francaise perd des plumes on dirait.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je veux que tu me mentes!!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne veux pas bosser et je veux un mari friqué | Nana123 | Histoires de coeur | 191 | 06/01/2011 11h31 |
| Je le veux / je l'achète / j'en veux plus ! | marouaneka | Bladinettes | 67 | 11/04/2010 15h30 |
| Un livre ou je veux, quand je veux ! | FPP75 | Culture | 4 | 21/02/2008 21h20 |
| Un livre où je veux, quand je veux | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 21/02/2008 16h46 |
| Je veux savoir si je veux me marier | Mims | Jrad | 20 | 12/06/2006 08h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |