| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne suis pas un joueur ![]() Dans les tirages au loto à la télé , j'aprécie l'animatrice, son charme, sa voix sensuelle, son corps généreux, ses yeux rayonnantes, ses cheveux prestigieux ou zid ou zid. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus avec ta femme a coté!!! mdrrrrrrr moi je serai a coté de toi jcroi k jtoré frapé avc la telecommande!!! mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma femme ne le sait pas gardons ça entre nous tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mé pk chere indienne?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je kiff la course automobile je regarde régulièrement turbo! les match de foot j ai acheté une carte spéciale pour les match de la ligua de la champions ligue de la bundesligua des match en tout genre!! JT toujours...le loto c haram tu oublis tout de suite...on m'apelle mam météo!! films en tout genre surtout ceux que tu aime lol!!! défilé de mode sa ce vois pas sur toi!lol alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pré-divorce! va la télé te suffi emplement pas la peine d'avoir une femme à tes cotés!! et une poupée gonflabe c'est pratique ![]() hachakoum! |
|
| ||||
| ||||
| ché pa si ta remarké mé y reste tjr ke nou 2 sur ce forum tard ou tot (vu kil é 5h du mat') a parlé !!!!! mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Hiiind = indienne c'est comme ça que j'appelle ma soeur. (elle s'appelle Hind) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les vérités ne sont tjrs pas bonne à dire, je m'en souviendrai de ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| femme, islam, textes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| les filles, pourquoi on pense direct au mariage? | Bibi75 | Forum bladinettes | 92 | 14/09/2007 00h05 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |